Besoin de vos lumières les filles

Besoin de vos lumières les filles

Messagepar Orange » Dim Déc 31, 2017 2:54 pm

Bonjour et bonne année en avance 😊
Bon, je ne comprend plus rien à mon cycle donc j’espère que vous pourrez m’aider parce que je désespère.

Mes règles de novembre ont commençaient le 5 et ce sont fini le 11. Mon ovulation était prévue le 20 donc jusque là aucun soucis. Câlin avec mon homme tous les deux jours. Le 25 léger saignement rose, le 26 marrons, et du 27 jusqu’à aujourd’hui je saigne comme des règles mais en moins abondant d’habitude je dois remplir 3 voir 4 serviettes par jours et là en ce moment une.
Mais règles sont sensée débarquez dans deux jours ou au plus tard le cinq. Donc, j’aimerais savoir si j’ai fais une fausse couche ? Si c’est mes règles qui sont en avance alors que d’habitude je suis réglée comme une horloge? J’ai pas mal au ventre, jusque quelque fois à l’ovaire. J’ai fais un test hier; il était négatif..
Merci si vous avez des réponses à mes questions les filles
Orange

Message(s) : 87

Re: Besoin de vos lumières les filles

Messagepar Mary34725 » Dim Déc 31, 2017 5:19 pm

Sincèrement j'te rassure ça ressemble pas à une fausse couche pour en avoir eu 2, après je vois pas plus mais attend de voir si tes règles arrivent, si ta du retard fais un test j'te souhaite un beau +
Mary34725

Message(s) : 160

Retour vers Concevoir