Fiabilité des TO

Re: Fiabilité des TO

Messagepar Isianaya » Sam Déc 23, 2017 1:42 pm

Bon et bien grosse déception pour moi avec deux jours d avance les voilà... point positif aucune privation pendant les fêtes 😛 c est reparti pour un cycle... 10eme mois d essais 😥 l attente se fait longue bonnes fêtes en espérant le + pour vous 😊
Isianaya

Message(s) : 46

Messagepar tulipe » Dim Déc 24, 2017 7:19 am

Bonjour à toutes, en essai bb 1 depuis un an avec FC en mai... pour moi premier cycle ou les TO fonctionne. Utilisation comme dit plus haut sur cinq jours au 5eme TO positif, je ne m emballé plus comme au début mais allez fin de semaine résultat. Un petit conseil à toutes n écoutez pas votre corps. On souhaite tellement un plus qu il nous fait croire n importe quoi, avec de faux symptômes. Courage à toutes et je nous souhaitea toutes de beau plus pour cette fin d année. Passé d excellentes fêtes
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Isianaya » Jeu Jan 04, 2018 2:04 pm

Bonjour les filles! Mon test ovu clearblue digital était positif hier matin aujourhui négatif seulement mon ovu d après l appli est vendredi je suis très bien réglée cycle de 27 ou 28 jours je ne comprends plus a quel moment on ovule avec ce test... car la d après le To j ovule au 12e jour et j ai mes règles 16jours ap c possible ? Perdue ...
Isianaya

Message(s) : 46

Messagepar Léa19 » Ven Jan 05, 2018 11:31 am

Bonjour isianaya je suis à mon premier moi d essai de to car on ma conseiller de vérifier si j ovule bien donc pour répondre à ton message le pic d ovulation détectée par le digital veux dire que tu va ovule dans les 24h a 48h et normalement tu ne peux pas faite se test les deux jours qui suivent le positive c est ce que j'ai lu dans la notice pour clearblue pour ma.part 6 jours de test et tjrs négatif pour l appli j ovule aujourd'hui je continu les test on verra bien pour ce moi j expérimente !
Léa19

Message(s) : 26

Messagepar Clara62500 » Ven Jan 05, 2018 4:51 pm

Bonjour. Il ne faut pas se fier à ce que l'appli te dit. Si ton To était positif effectivement tu ovule 24h à 48h Après donc c'est normal qui soit négatif au lendemain. En effet les To détecte le lh cette hormone se manifeste avant l'ovulation et pas pendant. Voilà. Après fait des courbes de température sur plusieurs cycles. Sa permet à ton gygy de voir si tout est normal et toi aussi et voir ton ovu. Parce que bon les To ba ce n'est pas donnée. Lol. Bon courage les filles et espérons un beau + pour cette nouvelle année. Moi je suis en essai bb1 depuis septembre 2014. Je suis sopk sous traitement clomid duphaston depuis 4cycles maintenant. Rdv pma le 22 janvier pour normalement injection hormone. 😁
Clara62500

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers Concevoir