++ pour la nouvelle année ?

Re: ++ pour la nouvelle année ?

Messagepar tulipe » Jeu Jan 04, 2018 2:23 am

Bah c est normal !!! 1 an de bataille pour moi aussi, alors je comprends !!! Il faut ce dire que ça peut marcher d un cycle à l autre, et une fois la machine lancé, c est une nouvelle vie qui démarre. Et à vouloir courrir pour aller plus vite... on tombe. Alors mieux vaut prendre son temps, faire les choses tranquillement.
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Leabm » Jeu Jan 04, 2018 9:35 am

Toujours pas de règles
Leabm

Message(s) : 133

Messagepar Dorine » Jeu Jan 04, 2018 3:05 pm

tulipe a écrit:Bah c est normal !!! 1 an de bataille pour moi aussi, alors je comprends !!! Il faut ce dire que ça peut marcher d un cycle à l autre, et une fois la machine lancé, c est une nouvelle vie qui démarre. Et à vouloir courrir pour aller plus vite... on tombe. Alors mieux vaut prendre son temps, faire les choses tranquillement.

C'est sur, moi ce matin toujours négatif, pas de règle pour le moment
(Oui j'ai fais beaucoup de test, ca doit être parce que c'est mon cycle 1 ^^)
Dorine

Message(s) : 60

Messagepar tulipe » Jeu Jan 04, 2018 4:19 pm

Et oui mais cycle 1 c est très top, il ne faut pas être trop exigeante avec soit même, nous ne sommes pas des machines, ce laissé du temps est primordial
tulipe

Messagepar Magicmag » Jeu Jan 04, 2018 6:30 pm

On est toujours pressée hihi
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar tulipe » Jeu Jan 04, 2018 7:27 pm

Oh oui c est sûr !!!!! Il me tarde mon écho le 31 j ai l impression que c est dans une éternité... et me dit que ça sera comme la dernière fois un bébé décédé... c est dur... même si j essaye de pas y penser, m occupé l esprit autrement.... Parfois je n y crois plus vraiment.... moral en dent de scie, d autre fois je me dit que cette fois c est la bonne. Putin 35 ans bb1 je ne demande pas la lune.... désolée. De ne pas être plus positive, ça ira mieux demain
tulipe

Messagepar Annaa » Jeu Jan 04, 2018 7:46 pm

C vrai k c dure tulipe mais tu verra k kand tu va t dire bon ok j laisse tomber tu l’aura 😉 ne désespère pas
Annaa

Message(s) : 83

Messagepar Magicmag » Jeu Jan 04, 2018 8:57 pm

tulipe a écrit:Oh oui c est sûr !!!!! Il me tarde mon écho le 31 j ai l impression que c est dans une éternité... et me dit que ça sera comme la dernière fois un bébé décédé... c est dur... même si j essaye de pas y penser, m occupé l esprit autrement.... Parfois je n y crois plus vraiment.... moral en dent de scie, d autre fois je me dit que cette fois c est la bonne. Putin 35 ans bb1 je ne demande pas la lune.... désolée. De ne pas être plus positive, ça ira mieux demain

Ooooh ne t’excuse pas ça peut se comprendre cette colère, déception et envie que ça marche. N’hésite pas si besoin lache toi ici avec ns !👌
Punaise j’ai pas hâte d’avoir mes 35ans !!! ☺️
Vivement le 31 que tu sois fixée. 🍀🍀🍀🍀
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar tulipe » Jeu Jan 04, 2018 9:51 pm

Merci vraiment les filles !!!! Désolée vraiment promis j essaierait d être plus gaie à l avenir. Courage à vous toutes <3
tulipe

Messagepar Dorine » Ven Jan 05, 2018 6:18 pm

C'est pas pour ce mois ci :(
Dorine

Message(s) : 60

Précédent

Retour vers Concevoir