Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar OceanneJimmy » Dim Mars 05, 2017 11:34 am

Verveine a écrit:C est normal tu as arrêter la pilule y a pas longtemps, il faut en moyenne 3 mois pour retrouver un cycle normal, certaines on même plus de 100 jours sans règles, patience patience et patience.

C'est ce que javais pensée mais mon médecin m'a dis si jetait régler comme une horloge d'un mois à lautre sa ne devrais pas faire sa, puis j'ai eu beaucoup de symptôme et douleur au ovaire de temps à autre
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Liloulili » Dim Mars 05, 2017 11:26 pm

Coucou les filles
Alors je me joins aussi à vous car je suis en essaie bb1 pour 2017(si sa marche)
J ai arrêter la pilule depuis mai 2016 et j attends que sa vient! C est difficile de ne pas y penser car chaque mois je suis déçue que j ai mes règles j espère vraiment offrir ce bonheur à mon mari qui est très patient ce languis mais il est super rassurant!!! Je croise les doigts pour vous & pour moi
Liloulili

Message(s) : 11

Messagepar Toumette » Dim Mars 05, 2017 11:38 pm

Coucou Les filles ...
Besoin de vos avis (pour également que j'arrête de saouler mon chéri et surtout que je puisse papoter avec des filles aussi impatientes que moi je pense ...)
Cela fait 1 an quon essaie ... FC précoce en octobre ... depuis cycle normal en decembre et jambier (je suis sur environ 33 jrs) . Mes dernières règles remontent au 29/01 (jaurai donc du Les avoir le 3/02) et La toujours aucun signe, mais depuis environ 2 semaines je suis à fleur de peau, mes tétons ont grossit et sont parfois douloureux, je suis constipée par moment, jai comme une "poids" dans le bas ventre mais qui ne fait pas mal .. sauf que ce matin test pipi clearblue négatif ... avez vous déjà été dans le même cas et que ce soit finalement trop tôt pour être détecté ? Je sens comme une "boule" dans mon bas ventre à gauche depuis une bonne semaine ... bisous à toutes et je vous souhaite toutes Le meilleur ...
Toumette

Message(s) : 10

Messagepar Toumette » Dim Mars 05, 2017 11:39 pm

Autant pour moi, dernières règles prévues pour le 02/03 et non Le 02/02 et donc je suis à deux jours ( demain 3) de retard ...
Toumette

Message(s) : 10

Messagepar Nanouh » Jeu Jan 11, 2018 3:26 am

Cc les filles cmt allez vous depuis ?

Bah un ans est passé tjr rien de mon côté je vais laisser tomber

Biz 😘
Nanouh

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers Concevoir