Duphaston

Re: Duphaston

Messagepar Poupette37 » Lun Jan 08, 2018 9:04 pm

Amandine 0406 a écrit:Re, alors je (l'ai commander en pharmacie, car ils ne les avaient pas en rayon.
Euh...alors le nom exact il est compliquer...mais la pharmacienne a possibilité de le rechercher elles sont pour les pensées obsessionnelles.
Au pire je les ai surement lundi, je t'envoie le nom du flacon si tu veux.

Bonjour, est ce que tu as le nom exacte des fleurs de Bach s'il te plait ? Merci d'avance
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar Failise » Lun Jan 08, 2018 9:14 pm

Bonjour les filles suis dans le mm cas que vous je prend duphaston pour régulièr mes règles cella fait 6 mois et mes règles sont tjrs pas régulier sn irrégulier ma gynécologue dit prendre 1 fois par journée,duphaston c'est pour déclencher mes règles ma gynécologue ma dit ça peux aussi améliorer mes ovulation.
Failise

Message(s) : 3

Messagepar Poupette37 » Mar Jan 09, 2018 11:04 am

Poupette37 a écrit:
Amandine 0406 a écrit:Re, alors je (l'ai commander en pharmacie, car ils ne les avaient pas en rayon.
Euh...alors le nom exact il est compliquer...mais la pharmacienne a possibilité de le rechercher elles sont pour les pensées obsessionnelles.
Au pire je les ai surement lundi, je t'envoie le nom du flacon si tu veux.

Bonjour, est ce que tu as le nom exacte des fleurs de Bach s'il te plait ? Merci d'avance

Est ce que cest celui la"Les fleurs de Bach 35 « white chestnut » ou marronnier blanc" jai trouver sa sur internet.
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar Hobbi0109 » Mar Jan 16, 2018 10:07 pm

Coucou Ade01 je suis nouvelle sur ce site eT je voulais te venir en aide! Alors voilà moi j'ai terminé le 11/01 mon traitement de duphaston 3mois eT mes cycles vont bcp mieux...je suis passer d'un cycle de 42jours à aujourd'hui 26 apres ca varie entre 25 eT 26 jours. Voilà ca va bcp mieux. ET non malheureusement malgré tt nos efforts pas de bb 😔 mais sache que le duphaston n'est pas un remède pour te faire tomber enceinte c'est un traitement qui régularisé les cycles et aidera à l'embryon de mieu s'accrocher lors de la nidation mais bon apres j'ai une amie qui est tomber enceinte des le 1er mois ca depend des femmes nous ne sommes pas toute pareil. Voilà je te souhaite un beau +++ et si tu as des questions n'hésite pas si je peu t'aider ca sera avec plaisir car c'est rassurant d'avoir qq un pour y répondre moi j'avais personne c'était compliqué ! Voilà bon courage à toi
Hobbi0109

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir