Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Manuue » Mar Mars 07, 2017 2:32 pm

Bonjour itsflo150,
Quand j'ai commencé mes règles vers 12 ans, ma mère était si heureuse et moi je n'étais pas contente. Je ne sais pas comment tu vis ça de ton côté. Le petit "conseil" que je peux te dire c'est d'apprendre à te connaître et à connaître ton corps et surtout à te respecter et à t'aimer comme tu es. Si tu as des inquiétudes par rapport à tous ces changements, parles-en. C'est normal d'avoir un cycle irrégulier en commençant. Traîne toi des serviettes sanitaires quand tu fais des sorties. Tu vas développer tes trucs avec le temps et apprendre à reconnaître tes symptômes pré menstruels. Quand tu seras rendue là, il y a la pilule contraceptive qui permet de régulariser les cycles et diminuer le flux des menstruations. Bref, bienvenue dans la vie des femmes. Ne t'en fait pas, on s'habitue vite. :)
Manuue

Message(s) : 14

Messagepar Manuue » Mar Mars 07, 2017 2:43 pm

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 27 ans et je suis des Laurentides. Nous sommes en essai bb1 depuis octobre 2016. Je sais que ça ne fait pas longtemps surtout quand je lis vos précédents messages. Mais, je trouve ça long. Y en a-t-il d'autres dans ma situation? Bonne journée.
Manuue

Message(s) : 14

Messagepar sheloki » Lun Juin 19, 2017 7:48 pm

Salut les filles, vous êtes toujours la pas de nouveaux pour vous?
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar cloclo chanel » Mar Juin 20, 2017 8:10 am

Salut les filles, vous êtes perdus de vue, j'ai une bonne nouvelle j'en suis à mon 5ème mois de grossesse, et je dois dire que c'est grâce à l'huile d'onagre et au complément alimentaire conceptio que mon mari prenait. Alors n'hésitez pas à essayer ça aussi on ne sait pas.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Cakine1 » Lun Juin 26, 2017 6:59 am

Félicitations pour ta grossesse :) Jespère pour toi que tout se passe bien :) Ici malheusement après 2 ans et demi aucune grossesse en vue. Après 5 mois d'hormones et 3 inséminations négatives on a découvert que mes 2 trompes sont trop abîmées pour espérer une grossesse naturelle. Donc nous devrons aller en FIV, mais comme j'ai une maladie chronique des intestins c'est un peu plus compliqué que ça ... Alors pour faire une histoire courte ça n'ira pas avant février ou mars 2018. Alors je dois m'armer de patience pcq même si je voudrais faire avancer le temps plus vite ...
Cakine1

Message(s) : 2

Messagepar Cakine1 » Lun Juin 26, 2017 7:02 am

** si je voulais ** Pardon !!
Cakine1

Message(s) : 2

Messagepar cloclo chanel » Mar Juin 27, 2017 9:18 pm

Cakine1 a écrit:Félicitations pour ta grossesse :) Jespère pour toi que tout se passe bien :) Ici malheusement après 2 ans et demi aucune grossesse en vue. Après 5 mois d'hormones et 3 inséminations négatives on a découvert que mes 2 trompes sont trop abîmées pour espérer une grossesse naturelle. Donc nous devrons aller en FIV, mais comme j'ai une maladie chronique des intestins c'est un peu plus compliqué que ça ... Alors pour faire une histoire courte ça n'ira pas avant février ou mars 2018. Alors je dois m'armer de patience pcq même si je voudrais faire avancer le temps plus vite ...

Vraiment navrée pour toi ma belle, vivement que le temps passe vite pour que tu puisses connaître enfin ce bonheur. Du courage à toi
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Alizée » Mer Jan 17, 2018 12:31 am

Allo les filles !! Je “restart” le sunet, bon voilà moi et mon conjoint avons été consulté, j’ai passé un echo vaginal et un echo salin ( pour voir si les trompes sont bouchés) mon conjoint a passer un spermogramme et tout est beau pour nous 2, par contre presque 2 ans d’essai sans succès. Le dr m’a prescrit du femara malgré que j’ovulais deja pour la stimuler encore plus. Est-ce que des filles ici l’ont deja pris ?
Alizée

Message(s) : 55

Précédent

Retour vers Concevoir