Besoins de conseil!!! Urgent

Re: Besoins de conseil!!! Urgent

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 19, 2018 2:59 am

Marietoupie personnellement j'ai 16ans dans 3mois et sa va faire 2ans le 22 que je suis avec mon copain qui lui a 17ans et moi aussi je suis la plus heureuse quand je tiens des bebes ou même juste de les regardé sa me rend trop heureuse et plus les jours passe et + je suis pressée dans avoir un a moi donc les gens même peut-être toi vont trouvez sa bête qu'a 16ans on veulent un enfant mais j'ai toujours voulu avoir des enfant jeune mais aussi jeune je ne pensais pas et puis on ne decide pas si on veut un bébé ou pas l'envie viens tout seul. Donc moi je te comprend totalement. Mon copain veut attendre d'avoir une petite maison a nous et une bonne situation financière pour en avoir un mais il ma dit que si il y avais un accident il chercherais du travail pour s'occupé du petit et de moi (il est trop mignon) et sinon moi aussi j'arrête pas de dire des petite phrase pour lui faire comprendre que je suis trop pressé mais il me dit que lui aussi il est pressé mais qu'on est encore un peut trop jeune. Il y a encore 1 mois je n'en voulais pas mais maintentant je me s'en prête même si j'ai un peut peur quand même vu mon âge. Mais bon depuis 2 mois j'ai eu pleins de changement par rapport a mes règle (beaucoup - abondante 3jour au lieu de 5) et le mois dernier retard de 1 ou 2jours je cest plus trop et se mois ci 1 jour d'avance et une dame qui est sur se forum aussi qui s'appelle yass me dit qu'elle est sur que je suis enceinte. Mais j'ai peur de faire un test car un positif me ferais peur et un negatif me degouterais un peut.
Baby2201

Message(s) : 2999

Précédent

Retour vers Concevoir