Encore 5 jours avant mes Rrr

Encore 5 jours avant mes Rrr

Messagepar Jahjah97 » Mer Jan 24, 2018 7:06 am

Slt slt les filles comment cava aujourd'hui? Moi ça va tranquille avec un super mal au dos atroce et un mal aux dents. Aucun symptômes qui annonce les règles pour le moment mais bon je me fait pa de fausse idée. Je suis a mon second cycle les regles sont prevus pour le 29/01... Et vous?!
Jahjah97

Message(s) : 84

Re: Encore 5 jours avant mes Rrr

Messagepar Jahjah97 » Mer Jan 24, 2018 8:01 am

Ah oui je suis en essai bébé 1
Jahjah97

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:35 pm

Salut à toi ça va bien et toi ?
Moi elles sont prévues le 28 donc encore 4 jours pour être fixé je suis en essai bébé 1 aussi jai commencer ma courbe de température ce mois ci sur demande du gygy pour voir si ma thyroïde n'empêcherais pas une grossesse au final surprise j'ai ovuler 2 fois lol.
J'ai mal aux reins, au seins et j'ai des coups de jus dans le bas du ventre par moment ils sont vraiment intense mais sa ne me fait pas mal c'est vraiment différents des symptômes de règles que j'ai habituellement.
J'ai arrêté la pilule il y a 1 ans et demi et je suis à mon cycle 2 pour les essais
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Jahjah97 » Jeu Jan 25, 2018 8:49 am

J'espère qu'on aura notre +++ rapidement. Moi je suis aussi a mon cycle 2, l'arrêt de la pilule novembre je compte pas le mois novembre comme cycle... La pilule je l'ai pris peut être pendant 3 ou 4 mois je m'en rappel plus lol. Je suis avec chéri bientôt 1ans.
Jahjah97

Retour vers Concevoir