On y croit cette fois...

On y croit cette fois...

Messagepar LFH » Jeu Jan 25, 2018 8:23 am

Bonjour à toutes 🤗 je suis à mon 3eme cycles et il est vrai que comparé à d'autre je ne peux me peindre. Dans 3 jours elles doivent débarqué bon je l'espère pas comme nous toutes qui sommes près de la date fatidique🙄 je me pose pas mal de questions 🤔
Tt d'abord l'application me dit que j'ai ovulé à j14 mais j'en ai pas eu l'impression j'ai eu une très grosse perte (excusez moi d'avance...) glaire comme si on m'avait cassé un œuf à l'intérieur et que tt partait oui je c'est c'est degeu hein.. 😂 donc ceci c'est produit quelques jours après mes règles sachant qu'elle ont eu 3 jours d'avance les vilaines 😣😣 donc pour résumé depuis cette énorme perte j'ai mal au sein mais vers l'extérieur mal au bas ventre mais pas tout les jours ainsi qu'au bas du dos j'ai déjà un fils de bientôt 5 ans qui a dit à sa maîtresse 'maman a un bébé dans son ventre' donc apparemment les enfants le savent avant nous donc imaginez bien le psycotage que j'ai eu à ce moment là.... 😂 enfin bref tt sa pour savoir si quelqu'un a déjà eu d'énorme perte en début de cycle et les symptômes qui vont avec en espérant un beau plus ➕ d'ici lundi... Je vous le souhaite également je croise les doigts 🤞 pour nous toutes. Au plaisir de vous lire... 😊😉
LFH

Message(s) : 190

Re: On y croit cette fois...

Messagepar MiiSsElOdiie » Jeu Jan 25, 2018 9:49 am

Coucou je suis à j-3 aussi j'ai fait ma courbe de température ce mois ci car mon gygy me la demander et j'ai ovuler 2 fois (vive la thyroïde mdr)
6 jours après ma dernière ovulation j'ai commencer à avoir comme des coup de jus en bas du ventre un coup à gauche un coup à droite et defois au milieu (bien différent de mes symptômes qui annonce mes regles) mal au seins aussi et j'ai fait un test precoce ce matin qui était negratif mais suivant les date je pense qu'il est trop tôt encore pour que se soit detecter par moment j'ai vraiment l'impression d'être enceinte car e en plus de tout ça j'ai des bouffer de chaleur et des saute d'humeur.. Ma fois je verrais bien mais le test de ce matin m'as quand même désespérer...
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar LFH » Jeu Jan 25, 2018 10:06 am

Je ne suis pas encore au point de faire la courbe de température et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment sa marche 🙄😏 je n'est pas encore fait de test de peur d'être déçu le mois dernier j'ai acheter un test precoce et une fois le reste effectué je mnessuie et la.... Elle était la je me suis dit bon bin pas ma peine de patienter et d'espérer de voir s'afficher le ➕ cette fois ci donc sa ma refroidit un peu.... 😥 je vais donc attendre... Malgré que je trouve ma poitrine plus volumineuse qu'elle me fait mal mal au crâne depuis mardi mais plus vraiment de maux de ventre tjr des pertes blanches... Donc je ne sais quoi penser.... En tout cas on peux ce suivre si tu veux 😊 en espérant un beau ➕ ➕ ➕ pour toutes les 2 🤗😄😚
LFH

Messagepar MiiSsElOdiie » Jeu Jan 25, 2018 2:04 pm

Oui je comprends ben enft moi mon gygy ma dit de faire ça car j'ai des soucis de thyroïde et sa fait 1 ans et demi que je ne suis plus sous pilule et sous traitement pour ma thyroïde.
Je désirs un bébé depuis presque 2 ans quand on a decouvert ma thyroïde on pensais que j'avais fait un déni de grossesse j'avais pris peur et quand on a apris que se n'était pas une grossesse on a été très déçu mon chéri et moi et lui n'en voulais plus du coup et moi à l'inverse sa à agrandi mon désir. Sa fait 2 mois qu'il c'est de nouveau décidé à en avoir quand on a appris qu'on allait avoir la maison qu'on voulais acheter donc voilà.
On se suit avec plaisir ma belle j'espère aussi qu'on aura vite nos ++++ je pense pas l'avoir ce mois ci encore mais bon j'ai pris l'habitude lol
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Loulou1 » Jeu Jan 25, 2018 3:07 pm

Coucou les fille les me joins à vous . Je zuisba mon cycle 3 d essai bb1 et j avoue que je désespère déjà. J ai fait un TO avant hier qui étais positif donc normalement ovulation prévu entre hier er aujourd hui. J avoue sur je l ai quand même senti. Donc câlin avant hier et hier et aujourd hui aussi 😍. Jspr vraiment que Dieu fera un miracle ce mois ci parce que je le veux tellement ce bb💖. Je dois souhaité à vois aussi de beau +++++. On se suit de près. Bisous les filles
Loulou1

Message(s) : 8

Messagepar LFH » Jeu Jan 25, 2018 3:46 pm

Biensur loulou on ce suit avec plaisir c'est dur de ce dire de pas y penser laisser le temps faire son œuvre mais c'est tellement dur et très éprouvant moralement surtout la 2eme partie du cycle e'fin pour ma part après ovulation le temps me paraît interminable 😣😣 je me dit que temps qu'il y a pas de règles tt les espoirs sont permis mais c'est sur que plus vite sera le mieux vivre pleinement et épanouissement notre grosesse qui je l'espère ne s'appellera pas désiré lol 😆😄 en tout cas je croise les doigts 🤞🏼 pour nous toutes 🤞🏼 la depyis mon retour du travail mal au ventre je pense encore raté pour ce cycle mais bon on verra bien 😉😙
LFH

Retour vers Concevoir