Bonjour à tous,
Aujourd’hui je viens vous parlez de mon vécu et mes désires. Je ne souhaite aucuns jugement, conseils oui évidement mais pas de critiques !
Alors pour faire un résumer, il y a 1 an avec mon copain on c’est disputé et c’est le jour même où j’ai fais mon test de grossesse puisque j’avais un retard je voulais « vérifié » sauf qu’il ne souhaitait plus me voir etc sur le test c’était écrit enceinte et quand il m’a quitter j’ai fais une prise de sang et finalement non.
J’ai parler de ça à mon copain qui est revenu 1 semaine après s’excuser etc et maintenant il me parle tous les jours d’avoir un bébé ...
On va bientôt s’installer ensemble officiellement, je suis à la fin de mes études et lui a un CDI .. dans l’ensemble nous avons une pas trop mal situation pour accueillir un bébé !
Mais mon problème c’est ma petite maman .. parfois je commente les publicités pour les bébés etc et elle est vraiment fermée sur l’idée que je puisse avoir un enfant et ça me fait un peu peur.
J’avais juste une question du coup avec tout ça, ma pilule si je l’arrête demain, est ce que je peux tomber enceinte de suite ou le corps réagis autrement ?
Parce que j’ai une amie qui a arrêter sa pilule depuis 4 mois mais toujours pas de signe d’un enfant.
Merci beaucoup au personne qui peuvent le conseiller et répondre à ma question