Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Re: Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Messagepar Orange » Lun Jan 01, 2018 8:55 pm

Peut être mais c’est vraiment bizarre sa diminue pas mes saignements. Et quand je vais au toilette désolé dés détail sa coule rouge dans mes urines. Après je sais que j’ai mon col très fragile mais est ce que sa expliquerais ces saignements ? Aucune idée 💡 sa me désespère quand même. Je sais même pas si je vais réussir à reconnaître mes regles ou pas si sa saigne toujours le cinq. Je veux pas me faire de faux espoirs..
Orange

Message(s) : 87

Messagepar massilia » Lun Jan 01, 2018 9:04 pm

Perrine a écrit:Cc je me présente j'ai 26ans et je suis en essai bb2 depuis Juillet (j'ai déjà un grd garçon de 9ans bientôt) avec nouveau chéri qui à 28an.
Mes vilaines qui étaient prévu pour le 24 ont débarqué aujourd'hui 😥 donc c reparti pour un nouveau cycle . J1 pour moi prochaine ovu prévu pour le 5janv normalement, si tu veux bien on se suit 😊 je te souhaite un + très vite
massilia

Message(s) : 11

Messagepar Mélanie14 » Lun Jan 01, 2018 11:28 pm

Orange a écrit:Peut être mais c’est vraiment bizarre sa diminue pas mes saignements. Et quand je vais au toilette désolé dés détail sa coule rouge dans mes urines. Après je sais que j’ai mon col très fragile mais est ce que sa expliquerais ces saignements ? Aucune idée 💡 sa me désespère quand même. Je sais même pas si je vais réussir à reconnaître mes regles ou pas si sa saigne toujours le cinq. Je veux pas me faire de faux espoirs..

Honnêtement je ne saurais t’expliquer pourquoi t’as autant de saignements sur plusieurs jours...
Peut-être que tu devrais te renseigner vers ton médecin et te faire consulter...
Courage 🤔🧐
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar natih » Mar Jan 02, 2018 7:58 pm

Salut Orange, comment vas tu ? As tu toujours tes saignement ? Effectivement c’est bizarre tout ça. As tu des douleurs de règles ?
natih

Message(s) : 36

Messagepar Mélanie14 » Ven Jan 05, 2018 9:42 am

Hello les filles, comment vous allez?
Moi ça va, je suis sensée avoir mes règles aujourd’hui et j’ai tjs rien...pas un cycle pareil lol
Le mois passé j’avais 2-3 jours d’avance et là tjs rien.
Vous pensez que je peux faire quand un test? Demain matin?
Bisous 😘 les filles
Mélanie14

Messagepar natih » Sam Jan 06, 2018 9:32 pm

Mélanie14 a écrit:Hello les filles, comment vous allez?
Moi ça va, je suis sensée avoir mes règles aujourd’hui et j’ai tjs rien...pas un cycle pareil lol
Le mois passé j’avais 2-3 jours d’avance et là tjs rien.
Vous pensez que je peux faire quand un test? Demain matin?
Bisous 😘 les filles

Salut Melanie14,
Je te conseille le matin car ton urines est plus concentrée. As tu fait un test ??
natih

Message(s) : 36

Messagepar Mélanie14 » Sam Jan 06, 2018 9:50 pm

Hello Natih,
Alors j’ai fait un test ce matin et il est ➖...alors je ne sais pas trop quoi penser.
Les règles ne sont tjs pas là...
C’est la première fois que j’ai un retard, d’habitude elles sont là pile le jour ou 1-2 jours avant la date.
J’attends et je referais un test dans 2-3 jours?!
Merci pour ta réponse...💋
Mélanie14

Messagepar Ninoon62 » Dim Jan 28, 2018 9:23 pm

Perrine a écrit:Cc je me présente j'ai 26ans et je suis en essai bb2 depuis Juillet (j'ai déjà un grd garçon de 9ans bientôt) avec nouveau chéri qui à 28an.
Mes vilaines qui étaient prévu pour le 24 ont débarqué aujourd'hui 😥 donc c reparti pour un nouveau cycle . J1 pour moi prochaine ovu prévu pour le 5janv normalement, si tu veux bien on se suit 😊 je te souhaite un + très vite

Bonjour vous avez eu votre premier enfant a 17-18 ans ? Ca m’intéresse car j’ai 18 ans et je pense etre enceinte j’aimerai connaitre votre histoire si ca vous derange pas ? Svp merci
Ninoon62

Message(s) : 181

Précédent

Retour vers Concevoir