12 dpo trop tôt pour tester?

12 dpo trop tôt pour tester?

Messagepar Orange » Ven Fév 16, 2018 12:34 pm

Bonjour,
J’ai testée ce matin et négatif bien évidement.. donc je me demandez si c’était trop tôt pour tester ou si c’est vraiment mort encore une fois pour ce mois ci?
Mes règles sont sensées arrivée dans 2 jours et pour le moment aucun signes qu’elles ce pointent..
Orange

Message(s) : 87

Re: 12 dpo trop tôt pour tester?

Messagepar Jessyy34 » Ven Fév 16, 2018 12:51 pm

Coucou, alors je te fais pars de mon expérience ressente lol ( octobre 2017), très impatiente de savoir si mon ++ allé être se mois ci, je suis allé faire une prise de sang 2 jours avant mes règles... Bien sûr j'ai rien dis lol, résultat test pas fiable a refaire, j'ai pris un test pipi, négatif pourtant je savais que j'étais enceinte je le ressenter je peu pas m'expliquer... Du coup date prévu des règle toujours rien je rachete un test pipi, un trai fin mais tellement fin que sa ma fais douter, deux jours après rebelotte et un beau ++. Autant te dire que 12 jours avant c impossible à savoir... Ne te fit pas au test que tu vien de faire si c négatif... Réessaye dans 12 jours ou bien 2 jours avant c possible avec trai hyperlien fin, tu verra bien. Voilà mon anecdote lol, ne désespére pas, jte souhaite un beau ++ comme pour moi 😀 bisou. Jess bb3, 18sa
Jessyy34

Message(s) : 13

Messagepar Jessyy34 » Ven Fév 16, 2018 12:55 pm

Coucou, alors je te fais pars de mon expérience ressente lol ( octobre 2017), très impatiente de savoir si mon ++ allé être se mois ci, je suis allé faire une prise de sang 2 jours avant mes règles... Bien sûr j'ai rien dis lol, résultat test pas fiable a refaire, j'ai pris un test pipi, négatif pourtant je savais que j'étais enceinte je le ressenter je peu pas m'expliquer... Du coup date prévu des règle toujours rien je rachete un test pipi, un trai fin mais tellement fin que sa ma fais douter, deux jours après rebelotte et un beau ++. Autant te dire que 12 jours avant c impossible à savoir... Ne te fit pas au test que tu vien de faire si c négatif... Réessaye dans 12 jours ou bien 2 jours avant c possible avec trai hyperlien fin, tu verra bien. Voilà mon anecdote lol, ne désespére pas, jte souhaite un beau ++ comme pour moi 😀 bisou. Jess bb3, 18sa
Jessyy34

Message(s) : 13

Messagepar Angie. » Ven Fév 16, 2018 2:10 pm

Oui c’est trop tôt et ça sert à rien car si le test est - tu vas forcément te poser cette question donc voilà ^^
Le mieux est d’attendre d’avoir du retard et le faire aux 1ères urines du matin. Sinon pds directement ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Concevoir