Jour j et tjr rien...

Jour j et tjr rien...

Messagepar LFH » Jeu Fév 22, 2018 4:04 pm

Bonjour je suis sensé avoir mes regles aujourd'hui mais tjr rien... J'espère ne pas parler trop vite... 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Je n'est pas de douleur au ventre comme à chaque cycle avant que mes règles arrivent j'ai mal au seins mais pas comme d'habitude c plus au niveau des téton sa me fit comme si sa me brûler ou des petits pic j'ai également les auréole plus large sinn aucun autre symptômes... J'ai fait un test precoce a 10ui hier et aujourd'hui mais pas au 1ere urine et négatif tt les 2 (test de chez action pour celle qui connaissent)
Es ce que vs avez déjà ressenti sa et dois-je me fie à les 2 test négatif ? Merci à tte 😉 😊
LFH

Message(s) : 190

Re: Jour j et tjr rien...

Messagepar Sand32 » Jeu Fév 22, 2018 4:15 pm

Bonjour je suis enceinte depuis début février et aucun symptôme j ai fait le test le jour de mes règles j avait acheter un test précoce Clearblue Digital car je trouve que c les mieux et sa donne l’es semaine je croise les doigts pour toi pour ton ++++
Sand32

Message(s) : 139

Re: Jour j et tjr rien...

Messagepar LFH » Jeu Fév 22, 2018 5:19 pm

Je n'est pas de symptômes nn plus mis à part la poitrine légèrement douloureuse et les auréole plus larges 🤔 mes rrrr sont prévu pour aujourd'hui j'espère pas mais bon. Merci c gentil 😊 et félicitations pour ta grossesse 🙂☺️😊 👶
LFH

Message(s) : 190

Retour vers Concevoir