Sondage : symptômes de grossesse

Quel est le symptôme qui a été annonciateur de votre grossesse (hormis l’absence de règles)

Les seins douloureux et/ou une modification de la poitrine
7
28%
Les tiraillements au bas ventre et/ou douleurs ovariennes
4
16%
La fatigue et/ou une envie de dormir
6
24%
Des envies pipi régulièrement
2
8%
Des maux de tête passagers et les migraines
1
4%
Des vertiges
0
Aucun vote
La faim
1
4%
Des spots ou petits saignements
1
4%
La nausée et/ou un dégoût des odeurs
2
8%
Rien de tout ça
1
4%

Nombre total de votes : 25

Sondage : symptômes de grossesse

Messagepar Yanacassis » Sam Fév 24, 2018 1:27 pm

A celles qui sont déjà mamans, qui ont eu une FC ou qui ont eu leur premier +

Quels sont les deux plus gros symptôme qui ont été annonciateurs de votre grossesse (hormis l’absence de règles).

D’une grossesse à l’autre les symptômes peuvent être différents mais choisissez vraiment ce qui a été marquant pour vous (2 choix maximum possibles).

Bon sondage! 😘
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Re: Sondage : symptômes de grossesse

Messagepar Hanaé » Dim Fév 25, 2018 12:59 pm

Sympa ce sondage ;)
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar Lyly971 » Lun Fév 26, 2018 6:36 am

A voté ;-)
J'ai mis les tiraillements de l'utérus (à un point où je pensais avoir mes règles puis quand j'ai su, que l'oeuf allait se décrocher tellement mes maux de ventre étaient intenses.
J'ai choisi aussi la douleur aux seins, au début classique d'avant règles, qui s'est transformée en douleur qui réveille la nuit (mais j'étais trop contente).
Mais il y a aussi eu la modification de mon sommeil (d'abord l'excitation, ensuite la fatigue), une méchante migraine...mais pas de nausées, pas de pipi.
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Yanacassis » Lun Fév 26, 2018 7:57 am

Lyly971 a écrit:A voté ;-)
J'ai mis les tiraillements de l'utérus (à un point où je pensais avoir mes règles puis quand j'ai su, que l'oeuf allait se décrocher tellement mes maux de ventre étaient intenses.
J'ai choisi aussi la douleur aux seins, au début classique d'avant règles, qui s'est transformée en douleur qui réveille la nuit (mais j'étais trop contente).
Mais il y a aussi eu la modification de mon sommeil (d'abord l'excitation, ensuite la fatigue), une méchante migraine...mais pas de nausées, pas de pipi.

Merci beaucoup pour les réponses et le détail! On voit tout de suite qu’il y a des symptômes qui se démarquent! 😉👍
Yanacassis

Messagepar Yanacassis » Lun Fév 26, 2018 7:58 am

Hanaé a écrit:Sympa ce sondage ;)

Oui, j’ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de comparer et de donner une idée aussi à celles qui essayent, même si effectivement une grossesse n’est pas une autre et une femme n’est pas une autre, ça permet de comparer quand même, c’est cool 👍
Yanacassis

Messagepar Anaé » Lun Fév 26, 2018 11:07 am

Cc les filles , mon premier symptôme à ete une veine gonflée et tres bleue autour de l aréole sur mes seins , puis apres pipi souvent nausées fatigue . Tout ca pour les trois ! Beau +++ à toutes 😀😀
Anaé

Message(s) : 792

Retour vers Concevoir