Fausse couche , oeuf clair.. et beau ➕ aujourd'hui! Peur..

Re: Fausse couche , oeuf clair.. et beau ➕ aujourd'hui! Peur

Messagepar Lili86 » Lun Fév 26, 2018 7:11 am

Lolit28 a écrit:Moi jattenf mon rdc je suis sous duphaston depuis vendredi 2cp penant 5 jours... et g rdv de controle le 2mars soit 5semaines post curetage voir si tout va bien.. jai deja une fille de 8ans et jai la chance de tomber enceinte rapidement. Alors je croise les doigts pour le cycle prochain si tant est que mon rdc arrive un jour.
Felicitations pour ton ➕

Et bien je te souhaite un beau ➕ le mois prochain!! 👌🍭 Courage à toutes et bonne semaine! 😘
Lili86

Message(s) : 19

Messagepar EmmaRudy00 » Mar Fév 27, 2018 12:26 am

Salut les filles, moi j'ai fait 2 fausses couches 2016 et 2017. On m'a juste prescrit de l'acide folique. Pensez vous que sa va changé grand chose? Merci à celle qui vont répondre. Heureuse pour vos grossesse plein de +++++ à toute.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Lili86 » Ven Mars 02, 2018 12:40 pm

EmmaRudy00 a écrit:Salut les filles, moi j'ai fait 2 fausses couches 2016 et 2017. On m'a juste prescrit de l'acide folique. Pensez vous que sa va changé grand chose? Merci à celle qui vont répondre. Heureuse pour vos grossesse plein de +++++ à toute.

Hello! mince pr tes fc.. cest tellement dur.. je suis tjs sous acide folique oui ca aide bcp et faut le prenere jusquau 3 mois de grossesse. apres moi jai ete voir psy et sophrologue pr me détacher et aller moins dans lattente.. et je sais pas si cest ca qui a marché mais ça a aidé cest sur. bon courage à toi. pleins de ➕➕
Lili86

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers Concevoir