Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar Nonok » Ven Mars 23, 2018 1:20 pm

Bonjour les filles, moi je suis en essais bb2. Avant mes cycles étaient de 27 ou 28 jours, aujourd'hui ils sont de 32 voir 33 jours, c'est pas un peu long ?
Nonok

Message(s) : 53

Messagepar pdu25 » Ven Mars 23, 2018 1:55 pm

Non je ne fais pas de test d'ovulation car on voulait pas que ça devienne une obsession et que tout tourne autour de ça on voulait déjà essayé comme va du coup voila mais vais peut être m'y mettre.
Oui c'est possible que j'ai ovule tardivement mais je n'y crois pas trop et je préfère attendre le RDV (même si c'est long l'attente ) car a chaque fois que c'est négatif je suis déçu donc je préfère éviter une ultime déception pour le moment. On verra bien j'essai de relativisé mais avec du mal 😂. D'autant plus que personne est au courant de notre désir d'enfant donc personne pour en parler mais je garde espoir
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Eloise2409 » Ven Mars 23, 2018 4:10 pm

Bonjour les filles,
Je m’appelle Eloïse j’ai 25 ans et ça fait 2 ans que nous essayons d’avoir Bb2 avant mon conjoint ...
Le premier on n’as pas eu de mal des le cycle 1.
Mais le deuxième ce fait attendre !
Ce mois ci j’ai cru que c’était le bon mais prise de sang ce matin et le taux est à 2ui certes je l’ai fait avec 4 jours d’avance mais bon ... je vois mon gygy demain je lui en parlerais !
Bon courage à vous toutes 😉
Eloise2409

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Concevoir