Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Bibiiinono06 » Lun Mars 26, 2018 9:25 pm

Alors voilà je vous explique mon petit soucis: En étant indisposee le 05/03 jusqu'au 10/03. En sachant que j'ai ovuler le 15/03 jusqu'au 21/03 je suis ça sur mon calendrier. Depuis lors je suis à normalement -6jours de mes prochaines rrrrr. Mais le soucis c'est que depuis le début de mon ovulation et de la fertilité j'ai comme des symptômes :
- Nausée matinal et quelques fois dans la journée quand je mange...
- Bouffée de chaleurs
- Pipi presque toutes les 5 à 10 minutes
a certain moment de la journée j'ai eu mal aux ovaires comme si mes rrrr allaient débarqué
- Saute d'humeurs et irritabilité + tristesse.
- un tout petit mal la tête mais ça rarement!
- gêne dans le bas du ventre
- Mal pendant les rapports sexuel
Je pense que c'est un peu près tout hi hi si quelqu'un aurait des conseils à me donner je suis preneuse les filles merci à vous et Bisous de moi. :)
-
Bibiiinono06

Message(s) : 17

Re: Besoin de conseils

Messagepar Bibiiinono06 » Lun Mars 26, 2018 9:39 pm

Personne pour parler ? :(
Bibiiinono06

Messagepar Bibiiinono06 » Lun Mars 26, 2018 10:45 pm

Tampis :(
Bibiiinono06

Messagepar Kiatadoum » Mar Mars 27, 2018 12:16 am

Tes symptômes sont ceux d'une grossesse mais attend d avoir au moins un retard de règles pour faire un test de grossesse.
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Lili29/10 » Mar Mars 27, 2018 12:16 am

Si tu as du retard fait un test
Lili29/10

Message(s) : 88

Messagepar hillsong95 » Mar Mars 27, 2018 4:55 am

Bibiiinono06 a écrit:Alors voilà je vous explique mon petit soucis: En étant indisposee le 05/03 jusqu'au 10/03. En sachant que j'ai ovuler le 15/03 jusqu'au 21/03 je suis ça sur mon calendrier. Depuis lors je suis à normalement -6jours de mes prochaines rrrrr. Mais le soucis c'est que depuis le début de mon ovulation et de la fertilité j'ai comme des symptômes :
- Nausée matinal et quelques fois dans la journée quand je mange...
- Bouffée de chaleurs
a certain moment de la journée j'ai eu mal aux ovaires comme si mes rrrr allaient débarqué
Je pense que c'est un peu près tout hi hi si quelqu'un aurait des conseils à me donner je suis preneuse les filles merci à vous et Bisous de moi. :)
-

Méfie toi sa peut aussi des symptômes pré menstruel
Ta arrêté la pilule depuis kan ?
Moi kan g u mon fils j'avais peu de symptômes juste parfois mal au sein mes symptômes sont apparus a 7sa
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Bibiiinono06 » Mar Mars 27, 2018 4:51 pm

hillsong95 a écrit:
Bibiiinono06 a écrit:Alors voilà je vous explique mon petit soucis: En étant indisposee le 05/03 jusqu'au 10/03. En sachant que j'ai ovuler le 15/03 jusqu'au 21/03 je suis ça sur mon calendrier. Depuis lors je suis à normalement -6jours de mes prochaines rrrrr. Mais le soucis c'est que depuis le début de mon ovulation et de la fertilité j'ai comme des symptômes :
- Nausée matinal et quelques fois dans la journée quand je ne...
- Bouffée de chaleurs
-

Méfie toi sa peut aussi des symptômes pré menstruel
Ta arrêté la pilule depuis kan ?
Moi kan g u mon fils j'avais peu de symptômes juste parfois mal au sein mes symptômes sont apparus a 7sa

Coucou les filles MERCI A TOUTES POUR VOS RÉPONSES, je ne vais pas me faire de films je vais attendre un retard de rrrr mais je trouve ça quand même étrange parce que il y a certains symptômes que j'ai je ne les aient pas en général quand je vais être indisposer, je ne prend plus de contraceptif depuis le retrait de mon stérilet mirent car après ça comme j'ai mis dans mon commentaire précédent j'ai attraper de l endrometriose, kystes overiens..
Bibiiinono06

Messagepar Bibiiinono06 » Mar Mars 27, 2018 4:57 pm

Donc j'ai été sous orgametril ici après des mois et des mois de souffrance à cause des kystes et à cause du stérilet Mirena j'ai été en dépression.. Donc je me suis dis plus jamais je laisse faire mère nature faire la part des choses donc forcément après que je n'ai plus eu de kystes j'avais du mal à tomber enceinte. Mais ici ça fait déjà presque deux ans du retrait Mirena et j'ai ce genre de symptômes ... c'est pour ça que je m'alarme vite car les symptômes des kystes overiens sont les mêmes en général qu'une grossesse mais la je n'ai plus rien tout était en ordre mais ici ddernièrement à mes précédentes règles jusqu'à mtn j'ai les symptômes que je vous aient citer dans le premier poste :(
Bibiiinono06

Retour vers Concevoir