Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Gaux » Mar Mars 27, 2018 11:16 am

Bonjour,

Je rencontre un problème, j'ai mes "règles" depuis vendredi aprèm enfin ce sont des saignements très faibles et marrons..
Je ne comprends pas cat en temps normal cela dure 2 jours (petits saignements) puis j'ai des règles hémorragiques.. Moyenne des règles 10 jours... :(

Et la rien juste ces petits seignements.. Sans douleurs dans le bas ventre comme habituellement :/ ma poitrine a grossit et est très sensible..

Je ne prends pas la pilule et nous laissons faire les choses depuis 8mois... Est ce un bébé potentiel ?

J'ai ovulé le 9 "en théorie" et j'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri (avant pendant après) ..

Merci je votre retour.
Je pense attendre ce week end pour faire un test au cas où, mais j'y crois peu...
Gaux

Message(s) : 12

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar sheloki » Mar Mars 27, 2018 4:30 pm

Je veut pas te decourager mais moi avant mes regle j'ai toujours 2 ou 3 jour de spotting. D'après moi elle vont arriver mais sa arriver que se soit des saignement en début de grossesse.
sheloki

Message(s) : 454

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Gaux » Mar Mars 27, 2018 6:14 pm

Oui moi aussi à chaque début de règles, mais là ça fait un moment et plus aucuns saignements depuis aujourd'hui ..
Et je n'ai aucunes douleurs d'avant règles..
Gaux

Message(s) : 12

Retour vers Concevoir