Pourriez vous m’éclairer svp

Pourriez vous m’éclairer svp

Messagepar Danichou » Mar Mars 27, 2018 2:19 pm

Bonjour les filles je suis à essaie BB1 depuis 2 ans maintenant mes dernières règles était le 24 février au 1 mars le 22 j’ai eu une crampe au ventre comme si c’était les règles qui venais mais quand j’ai regarder l’application j’ai vu que jetait en ovulation sachant que mes cycles sont irréguliers l’application m’a dit que le 5 avril je vais avoir mes règles mais depuis 8 mtn j’ai mal au ventre des envies vomir mais surtout le gêne est les tiraillements au bas ventre je voulais savoir si c’est des symptômes de grossesse 🤰🏽 svp merci de vos réponse bsx
Danichou

Message(s) : 12

Re: Pourriez vous m’éclairer svp

Messagepar Khadija39 » Mar Mars 27, 2018 2:28 pm

Oui ça peut être des symptômes de grossesse
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar Angie. » Mar Mars 27, 2018 3:34 pm

Vu que tu as des cycles irréguliers tu ne peux pas te fier au calendrier, ce n’est pas fiable.
Mais comment ça se fait que tu as des cycles irréguliers au bout de 2 ans d’essai ? Vous avez fait des examens toi et ton homme ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Danichou » Mar Mars 27, 2018 5:03 pm

Angie. a écrit:Vu que tu as des cycles irréguliers tu ne peux pas te fier au calendrier, ce n’est pas fiable.
Mais comment ça se fait que tu as des cycles irréguliers au bout de 2 ans d’essai ? Vous avez fait des examens toi et ton homme ?

Enfaite selon mon gynécologue le faite d’avoir envie d’être enceinte j’ai déréglé mes règles donc mes règles venais quand il voulais et j’ai même fais des grossesse nerveuse par rapport à sa après j’ai pris du recule je me suis calmer et là je constate que j’ai des douleurs au ventre pas normal j’ai même cru c’était un gastro ben non j’ai fais des examen en février et c’était correcte mon gynécologue m’a même dit la prochaine je viendrai le voir peut je serais enceinte pareil pour mon copain aussi a fais des examen il va bien il faut juste les booster un peu mais c’est correct aussi
Danichou

Messagepar Danichou » Mar Mars 27, 2018 6:41 pm

Khadija39 a écrit:Oui ça peut être des symptômes de grossesse

J’espère 🤞
Danichou

Messagepar Danichou » Mer Mars 28, 2018 2:30 am

Durant toute la journée j’ai attendu autre témoignage et j’ai eu que 2 je ne comprend pas quand je poste un truc ya pas grand monde qui vien témoigner sa ma triste un peu mais bon je remercie au deux personne qui m’ont rpdu et moi je pense ne plus parler sur le forum
Danichou

Messagepar Angie. » Mer Mars 28, 2018 1:47 pm

Danichou a écrit:Durant toute la journée j’ai attendu autre témoignage et j’ai eu que 2 je ne comprend pas quand je poste un truc ya pas grand monde qui vien témoigner sa ma triste un peu mais bon je remercie au deux personne qui m’ont rpdu et moi je pense ne plus parler sur le forum

En vrai tu veux qu’on te réponde quoi ? Sachant que tu es quelqu’un qui y pense tellement que tu en as fait une grossesse nerveuse donc non les symptômes ne veulent pas dire que tu es enceinte. Seule la pds te le dira (ou test urinaire mais pas toujours fiable). Si tu le fais pas nous on peut pas te dire on est pas encore devins ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Concevoir