Avoir un autre bébé

Avoir un autre bébé

Messagepar Stoofy » Mer Mars 21, 2018 9:50 pm

Bonsoir je m’appelle stephanie j’ ai 32 ans je suis maman de 3 garçons de 10 5 et 4 ans mais depuis impossible de retomber et enceinte
On en voulait un dernier apres l’accouchement de mon fils de 4 ans on m’a poser un stérilet aux hormones mais au bout de 6mois de règles non stop j ai retirer moi même le sterilet oui je sais c est pas bien mais je ne suis plus jamais tomber enceinte je suis aller voir y’a deux mois là gyneco qui m’a dit que je n avais aucune problème et qui m’a dit de laisser faire la nature
J en suis triste car tous les mois j ai du retard de presque une semaine et à chaque fois c est négatif
Je n’ arrive plus à tomber enceinte je ne comprend pas pourquoi et ce qui cloche
Stoofy

Message(s) : 1

Re: Avoir un autre bébé

Messagepar Diana76 » Ven Mars 30, 2018 12:16 am

Cc avec l'âge notre corps changé il a simplement besoin de temps... Patience ça viendra je sais que c dur moi aussi je souhaite bb4et je suis tombée enceinte 5mois après le retrait mais j'ai fait une fausse couche à 6sa ensuite 2mois après re enceinte et re fausse couche... Donc ne soit pas pressée laisse ton corps faire ce qu'il doit faire et ça viendra...
Diana76

Message(s) : 377

Re: Avoir un autre bébé

Messagepar Stella29 » Dim Avr 01, 2018 7:37 am

Bonjour, en effet ton corps est fait d'une chimie compliquée qui évolue dans le temps. Les hormones de contraception sont une chimie étrangère, ton corps doit l'éliminer. Moi j'ai 35 ans et j'espère un ++
Stella29

Message(s) : 72

Retour vers Concevoir