Mauvaise glaire suivi pma et peut être insémination

Mauvaise glaire suivi pma et peut être insémination

Messagepar Sarahvic » Jeu Mars 29, 2018 9:17 pm

Bonjour cela fait depuis août 2016 que nous essayons d'avoir un bébé. Depuis 4 mois nous sommes suivis en pma. Jusque là les tests étaient bons mis à part mon ovulation qui n'était pas au top. Du coup en janvier et ce cycle on a booster mon ovulation avec des piqûres gonal et ovitrelle. Mais en début de semaine j'ai passé un dernier test, test de huhner catastrophique. Aucun spermatozoïdes, glaire très mauvaise. Du coup ma gynéco m'a annoncé au téléphone qu'il faudrait que l'on envisage l'insémination. Je l'ai assez mal pris car pour moi cela n'a plus rien de naturel mais je veux bien passer par là pour avoir un bébé. Mais mon conjoint n'est pas décidé. Pour lui ce n'est pas naturel et il veut attendre. Je suis perdue. Y en a t il qui sont passés par là ? Y en a t il qui ont aussi une mauvaise glaire ?
Sarahvic

Message(s) : 99

Re: Mauvaise glaire suivi pma et peut être insémination

Messagepar Karen38 » Jeu Mars 29, 2018 10:11 pm

Bonjour
Je ne comprends pas.. aucun spermatozoides et on vous propose des inséminations ?
Ce n’est pas possible. Il y a quelque chose que tu n’as pas compris.
Les inséminations sont souvent proposées quand la glaire est mauvaise (compacte ou acide).
Dans ces cas là les spermes ne survivent pas ou ne peuvent pas se déplacer jusque dans l’utérus.

Tu as quel âge?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Sarahvic » Ven Mars 30, 2018 6:22 am

Nous avons 27 ans tous les 2. Mon conjoint a déjà fait un spermogramme et il était bon. C'est pour ça qu'elle propose une insémination. La gynéco était étonnée qu'il n'y ait aucun spermatozoïdes lors du test de huhner mais ma glaire n'est pas bonne ph a 4,7.
Sarahvic

Messagepar Sarahvic » Ven Mars 30, 2018 6:24 am

Y a t il des traitements sinon pour améliorer la glaire ?
Sarahvic

Messagepar Karen38 » Sam Mars 31, 2018 1:34 pm

Non, ils ne m’ont rien proposé pour améliorer la glaire. Mais je prends des capsules d’huile d’onagre pour cela.
Depuis c’est mieux mais pas encore réussi à tomber enceinte.
Karen38

Messagepar Sarahvic » Sam Mars 31, 2018 9:13 pm

Et tu te procures ça en pharmacie ? Qui t'a conseillé ça ? Je commence à regarder pour un traitement homéopathique aussi.
Sarahvic

Messagepar Karen38 » Dim Avr 01, 2018 4:42 pm

On en trouve en pharmacie et parapharmacie.
Perso je l’ai commandé via internet.
Les miennes (marque Les 3 chênes ) sont dosées à 990 mg les 2 capsules. À l’écho ça se voit que j’ai de la glaire, avant j’en avais pas.
Karen38

Retour vers Concevoir