BB1

Re: BB1

Messagepar Ptitchaton » Mar Mars 27, 2018 4:51 pm

sheloki a écrit:Salut les filles même chose pour moi on esr en essaie depuis 3 ans et je peut vous dire que j'en ait vue des filles tomber enceinte et accoucher... je connais quelqun qui etais enceinte quand jai commencer les essais elle a eu le temps d'accoucher et avoir 2 autre enfant...

ton gygy te dit quoi ?
Ptitchaton

Message(s) : 6

Messagepar sheloki » Mar Mars 27, 2018 6:00 pm

Ptitchaton a écrit:
sheloki a écrit:Salut les filles même chose pour moi on esr en essaie depuis 3 ans et je peut vous dire que j'en ait vue des filles tomber enceinte et accoucher... je connais quelqun qui etais enceinte quand jai commencer les essais elle a eu le temps d'accoucher et avoir 2 autre enfant...

ton gygy te dit quoi ?

C'est assez compliquer de mon côté je fait de lendometriose je me suis fait enlever un ovaire quu a ete detruit par un kyste et du côté de mon copain c'est pas top il a 99% de c'est spermatozoïde anormal et en faible quantités
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Paprika » Mar Mars 27, 2018 8:50 pm

Oui en général les tests se font au bout d’1 an . Moi j’ai fait une prise de sang qui était normale et un examen de l’utérus et des trompes , tout était bon aussi . On attend juste les résultats du spermogramme de mon chéri
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Ptitchaton » Mar Avr 03, 2018 12:29 pm

sheloki a écrit:
Ptitchaton a écrit:

ton gygy te dit quoi ?

C'est assez compliquer de mon côté je fait de lendometriose je me suis fait enlever un ovaire quu a ete detruit par un kyste et du côté de mon copain c'est pas top il a 99% de c'est spermatozoïde anormal et en faible quantités

effectivement c est assez complique je vois, je croise les doigts pour toi pour un positif bientôt !!!!
Ptitchaton

Messagepar Ptitchaton » Mar Avr 03, 2018 12:30 pm

Paprika a écrit:Oui en général les tests se font au bout d’1 an . Moi j’ai fait une prise de sang qui était normale et un examen de l’utérus et des trompes , tout était bon aussi . On attend juste les résultats du spermogramme de mon chéri

alors vous avez eu les résultats ?
Ptitchaton

Précédent

Retour vers Concevoir