Clomid et essaie

Re: Clomid et essaie

Messagepar Limari » Mer Avr 04, 2018 5:08 pm

Ah Dis moi jen cherche de partt sur Paris mais je n’en trouve pas toi tu es il yen na toujours ? Vu que je dois le commencer en fin de semaine. Et vu que j’ai la CMU je ne paye rien mais je n’arrive pas à en trouver
Limari

Message(s) : 7

Messagepar Limari » Mer Avr 04, 2018 5:09 pm

Si sa te dérange pas n’aimerez bien qu’on prenne contact pour en avoir et on vois comment faire car c’est urgent
Limari

Message(s) : 7

Messagepar Razmo0908 » Mer Avr 04, 2018 8:13 pm

Limari a écrit:Si sa te dérange pas n’aimerez bien qu’on prenne contact pour en avoir et on vois comment faire car c’est urgent

Sa aurais etais avec plaisir de t'aider si il men aurais rester encore une ou 2 boite je taurais envoyer par la poste par exemple mais malheureusement le gygy mavais prescrit que pour un mois Donc que 5comprimer et sa a marcher du premier coup donc jai pas etait refaire dordonnance , et je ne vois pas quel autres solution pourrai te venir en aide pour avoir clomid?
Razmo0908

Message(s) : 4

Messagepar SamSoul » Jeu Avr 05, 2018 2:54 pm

Coucou les filles moi aussi j'ai galéré à chercher clomid mon pharmacien m'a dis que y'avait un équivalent pergotime mais il se fait plus depuis janvier et mon gygy m'a confirmé que je pouvais le prendre après faut trouver des pharmacies à qui il en reste moi j'ai pris une boîte chez l'un et là je viens de trouver une boîte dans une autre pas trop loin de chez moi donc c bon je pourrai commencer ce week end vu que mes règles devrait débarquer samedi ou dimanche
SamSoul

Message(s) : 120

Précédent

Retour vers Concevoir