Examens attente ...

Re: Examens attente ...

Messagepar Cyrthe » Ven Avr 13, 2018 5:27 pm

Ma biche a écrit:Cyrtre si si mais au début je ne savait pas que sa aller rester autant dans ma trompe ce neter pas prévu mdr et vu que je n'aime pas les operations j'aime pas quand je ne contrôle pas mon corps déjà quand je me suis fait opérer de mon utérus c'était une anesthésie générale javait trop la frousse de pas me reveiller. et après ceter trop tard elle ne voulait pas l'opérer car elle ne voulait pas prendre de risques chirurgicale mais jaurait su que sa aller se passer comme sa ses sur jaurait bondit dessuite sur l'opération car j'en ai chier et vraiment heureusement que mon fiancer était la avec moi pour me remonter le moral jaurait Peter les plombs mais là je sens que j'ai plus rien enfin jespere 🤞🤞

Ah d'accord :( en tout cas tu as beaucoup de courage, c'est pas facile ce que tu as vécu !

Je croise les doigts pour que ta gynéco te donne le feu vert pour redémarrer les essais (dur dur de rester 4 à 5 mois sans rien faire)

Je te souhaite un bon rétablissement, tiens nous au courant si tu peux ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 13, 2018 7:25 pm

Coucou Cyrthe... je ne comprends pas qu’il n’est pas voulu te donner des rdv car ils doivent garder des rdv justement pour ce genre de rdv donc il faut que tu insistes pour qu’il te donne un rdv tout de suite à ton début de cycle... moi perso à mon premier jour j’appelle ma gynécologue et elle me donne un rdv entre J10 et J12... sinon tu ne pourras jamais avancer dans tes examens poulette... gros bisous 😘
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Ma biche » Ven Avr 13, 2018 7:41 pm

Merci cyrthe 😂 je suis une coriace c'est bisarre je ressent pas les douleur comme d'autre femme ressente. moi je ressent pratiquement rien j'ai casi aucune douleur donc sa va eu la sa fait bien 6 mois qu'on as rien fait et la c'est mon fiancer qui est courageux mdrrr oui oui je vais vous donner des news oui 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Cyrthe » Ven Avr 13, 2018 10:44 pm

Kenza59 : Coucou, je pense que tu t'es trompée de personne car c'est Stana qui attendait son rdv pour l'hystéro ;) Moi je l'ai déjà passée au mois de février :D

Ma biche : Tant mieux si tu n'as pas eu de douleurs.
Oulaa 6 mois ! Ça va être intense les retrouvailles, ne cassez pas le lit :D :D

Bisous les filles
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Ma biche » Sam Avr 14, 2018 3:46 am

Mdr ha sa oui très il es patient mon pauvre cheri 😁 beh oui uand il on voulut me diagnostiquer au urgence le jour où je Royer faire une fausse couche le médecin me dit si ses une extra utérine vous devrez sauter au plafond de douleur en l'examinant j'ai. Rien sentit cet que le lendemain avec ma gynécologue qui le confirmer lextra utérine mais rien le jour où je me suis fait opérer de mon utérus en sortant du bloc j'etait fraîche comme la rose mdr😁 c'est une chance de pas ressentir le mal mais en même temp je ressent pas la graviter des choses heureusement que je connais mon corps sinon j'aurais eu plus de problème avec extra uterine
Ma biche

Message(s) : 402

Précédent

Retour vers Concevoir