par Sali2018 » Mer Mars 21, 2018 6:06 pm
am
Bonsoir tout le monde,
Je viens vous parler, car j’ai l’impression que je deviens folle.
Alors je suis en essaie bébé avec mon mari depuis officiellement fin novembre, mais ça ne marche pas et cela commence vraiment à m’inquiéter.
Ce mois-ci, tout était bizarre. Dites-moi svp si vous avez eu la même expérience que moi.
Alors, juste après mon ovulation, mal au bas ventre pendant deux jours et envie fréquente d’aller faire pipi. Le mal s’est arrêté pour être remplacer par le mal au bas du dos. Toujours les visites aux toilettes sont de plus en plus fréquentes. Quelques jours plus tard, mes seins sont gonflés, mais pas du tout sensibles. Toute cette période, j’ai eu souvent des piques à l’ovaire droit.
Avant la date de mes menstruations de 4 jours, un matin, de très forts vertiges avec vomissements et jusqu’à aujourd’hui, des nausées tous les jours. Avant hier, troubles de sommeil, je me réveille à 4h du matin avec des douleurs aux bas ventre et surtout l’ovaire droit et douleurs aux seins. J’ai pas pu m’endormir jusqu’à 6h du matin.
Avec tout ça, un pressentiment profond que j’étais enceinte. Alors vous allez toutes me dire que je suis probablement enceinte et que je devrait faire un test. J’attendais le retard de mes règles qui devaient arriver aujourd’hui ou demain. Ce matin, je n’ai pas pu résisté, j’ai fait un test cleablue qui s’est avéré négatif 😥
Je ne vous raconte pas la déception que j’ai eue. Alors est-ce que le cerveau peut à ce point contrôler notre corps? J’ai déjà psychoté dans le passé, mais cette fois c’est allé jusqu’aux vertiges et vomissements. Ah oui, juste après le test, une goute de sang en m’essayant ( désolée pour le terme) donc les règles qui arrivent.
C’est long désolée, mais est-ce que je deviens folle?
Merci de me répondre. Je vous lis beaucoup, mais cette fois-ci, il fallait que je vous écrive.