Essai bb 1

Re: Essai bb 1

Messagepar Stana » Sam Mars 17, 2018 9:59 am

Le Doliprane calme ton mal de tête ? Sinon consulte en urgence car ça peut être autre chose si tu as des maux de tête insupportable avec des raideurs dans la nuque
Stana

Message(s) : 207

Messagepar julie86 » Lun Mars 19, 2018 9:25 am

Bonjour ade21 tu devrais peut être aller consulter ton médecin....
Moi je suis tjs dans l attente de mes règles 9 jours de retard... Et ce matin perte blanche assez épaisse...jai rendez-vous chez mon gyneco jeudi je serais vraiment fixée en espérant que mes règles n'arrivent pas....
julie86

Message(s) : 15

Messagepar julie86 » Mer Mars 21, 2018 11:50 am

Hello des nouvelles d ade21 ??
Ce matin pertes rosées et toujours en attentes des règles j'en suis à 11 jours de retard...vivement demain mon rdv chez le gynéco au moins il pourra vraiment me dire ce qui cloche...
Bonne journée
julie86

Message(s) : 15

Messagepar baghy » Mer Mars 21, 2018 1:49 pm

Bonjour,
mon conjoint et moi même sommes en essai bb1 depuis mars 2016. J ai subi 2 IVG (2007 et 2015). Nos examens sont bons. J ai 33 ans et lui 31 ans. Mon conjoint reste optimiste mais pour ma part je suis désemparée. J ai eu recours à l accupubture et osteopathie. J ai meme fait appel à 3 mediums (oui je sais...). Chaque RDV avec mon gyneco se termine part "vous avez pleins d ovocytes, tout va bien", et pourtant... Nous sommes actuellement pris en charge dans le cadre de l'AMP mais les RDV pris sont tellement éloignés que je vois la date butoir de prise en charge s approcher à grand pas Et l'âge ne fait qu'accentuer mon angoisse.

L une d entre vous est-elle dans le même cas?

Mary
baghy

Message(s) : 16

Messagepar Sali2018 » Mer Mars 21, 2018 6:06 pm

am
Bonsoir tout le monde,
Je viens vous parler, car j’ai l’impression que je deviens folle.
Alors je suis en essaie bébé avec mon mari depuis officiellement fin novembre, mais ça ne marche pas et cela commence vraiment à m’inquiéter.
Ce mois-ci, tout était bizarre. Dites-moi svp si vous avez eu la même expérience que moi.
Alors, juste après mon ovulation, mal au bas ventre pendant deux jours et envie fréquente d’aller faire pipi. Le mal s’est arrêté pour être remplacer par le mal au bas du dos. Toujours les visites aux toilettes sont de plus en plus fréquentes. Quelques jours plus tard, mes seins sont gonflés, mais pas du tout sensibles. Toute cette période, j’ai eu souvent des piques à l’ovaire droit.
Avant la date de mes menstruations de 4 jours, un matin, de très forts vertiges avec vomissements et jusqu’à aujourd’hui, des nausées tous les jours. Avant hier, troubles de sommeil, je me réveille à 4h du matin avec des douleurs aux bas ventre et surtout l’ovaire droit et douleurs aux seins. J’ai pas pu m’endormir jusqu’à 6h du matin.
Avec tout ça, un pressentiment profond que j’étais enceinte. Alors vous allez toutes me dire que je suis probablement enceinte et que je devrait faire un test. J’attendais le retard de mes règles qui devaient arriver aujourd’hui ou demain. Ce matin, je n’ai pas pu résisté, j’ai fait un test cleablue qui s’est avéré négatif 😥
Je ne vous raconte pas la déception que j’ai eue. Alors est-ce que le cerveau peut à ce point contrôler notre corps? J’ai déjà psychoté dans le passé, mais cette fois c’est allé jusqu’aux vertiges et vomissements. Ah oui, juste après le test, une goute de sang en m’essayant ( désolée pour le terme) donc les règles qui arrivent.
C’est long désolée, mais est-ce que je deviens folle?
Merci de me répondre. Je vous lis beaucoup, mais cette fois-ci, il fallait que je vous écrive.
Sali2018

Message(s) : 9

Messagepar Lina85 » Mer Avr 18, 2018 9:06 am

Nanouh a écrit:Coucou les filles je m’appelle Naïma et j’aimerais avoir des copilotes pour bb1 sa fait un moment que j’essaie mais bon sa viens pas alors es que il y des filles dans mon cas ?!

Coucou naima
C est lina moi aussi je suis dans le même cas que toi
Ça viendra nchallah tqt pas
Lina85

Message(s) : 2

Messagepar Lina85 » Mer Avr 18, 2018 9:31 am

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum,et je suis en essai bb 1 depuis une année, ce mois j ai un retard de règle de10jours prise de sang faite la semaine dernière négative je ne sais pas quoi penser ...
Y a qlqun II est dans mon cas ?
Bonne journée les filles 😘
Lina85

Message(s) : 2

Messagepar Brooki » Mer Avr 18, 2018 10:16 am

Lina85 a écrit:Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum,et je suis en essai bb 1 depuis une année, ce mois j ai un retard de règle de10jours prise de sang faite la semaine dernière négative je ne sais pas quoi penser ...
Y a qlqun II est dans mon cas ?
Bonne journée les filles 😘

Bonjoir tout le monde,
COUCOU Lina,, je suis dans la même situation que toi retard 12 jours avec aujordhui.. donc un peut perdu à vrai dire jamais eu de retatd aucune contraception de prise. Donc voila quoi...
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Thania25 » Jeu Avr 19, 2018 1:33 am

Cc les filles,

En se moment je suis en essai Bb1 et c’est mon premier moi . Je suis en retard pour mes rrrr de 4j. Cela fait 2j que j’ai mal à mes deux seins surtout quand je descends les escaliers de la maison . Mais se soir j’ai vraiment mal quand je les touches c’est comme si le noix qui se trouve a l’intérieur du sein qui m’inflige cette douleur.
Dsl pour le détail et aussi j’ai un teste de grosse y a 2j quand les douleurs on commence est c’était négatif.

J’ai besoin d’aide et de réponse sur ma situation.
Merci
Thania25

Message(s) : 245

Précédent

Retour vers Concevoir