Besoin de vous

Besoin de vous

Messagepar Mami » Lun Avr 23, 2018 7:10 pm

J’ai fait une geu en novembre 2017 et j’ai repris mes essai en janvier 2018 ils m’ont pas enlever la trompe droite une gynécologue me dis faut l’enlever car sa risque de récidiver et une autre gynécologue me dis qu’elle voit rien que je devais la garder sauf que là j’ai un coup de pression car je sent une inflammation à ma trompe droite sa me fait mal parfois je sais pas si c’est pck c’est une ovulation car le mois dernier j’ai ovuler de la gauche une gygy la vu mais je suis perdu est ce que l’une de vous la garder sa trompe?
Mami

Message(s) : 131

Re: Besoin de vous

Messagepar Ma biche » Lun Avr 23, 2018 9:34 pm

Coucou moi aussi j'ai eu une grossesse extra utérine avec complication en octobre 2017 car la poche de 4.5cm et rester coincer dans ma trompe droite j'ai décider de l'enlever naturellement de laisser faire le corp le rejeter naturellement en étant surveiller bien évidement et tu peut me croire j'en ai chier et j'ai rendez vous le mois prochain pour savoir si c'est bon si je peut reprendre les essaie et elle m'a pas du tout parler denlever une trompe faut pas tkt c'est ton ovulation qui te fait sa moi ya quelque jour j'ai souffert le martir car j'ai sentit mon ovulation ses normal détend toi et prend la vie comme elle vien 😁 je pense pas quil risque de te l'enlever tu n'a pas eu de complication la Gygy voit rien donc fait tes essaie détendu et prend du plaisir 😄 voilà jespere que j'ai répondu à tes questions
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Mami » Mar Avr 24, 2018 7:27 am

Merciiii beaucoup de m’avoir répondu et de m’avoir apaiser c’est vraiment cool de ta part
Mami

Messagepar Ma biche » Mar Avr 24, 2018 10:16 am

Derien 😊 moi grande inquiète que je suis là je ne le suis pas pour toi 😁 non et puis du tout es partit et qu'elle te dit c'est ok faut faire confiance de toute façon elle te montre lecko moi elle m'a toujours expliquer montrer où ceter ect donc ne tinquiet pas relax toi 😁 après tu va penser qu'à sa 😁😁
Ma biche

Messagepar Ma biche » Mar Avr 24, 2018 10:21 am

Après faut toujours être vigilante aussi sa peut arriver que sa nous recommence mais sa ses à toute femme pas particulièrement pour toi ou pour moi pardont je me suis tromper j'ai fait le geu en novembre le 23 🤔 sa fait un bout quand même non toi si tu as repris les essait ses que c'est good pour toi 😁 prend du plaisir et te pose pas trop de question croit moi c'est pas bon pour le stress 😊😉
Ma biche

Messagepar Mami » Mar Avr 24, 2018 10:59 am

Oui ta raison no stress c’est la même date que moi lol j’ai du attendre 6 mois pour recommencer pk y’a toujours pas repris toi? Enfaite quand t’a deux jugement de gygy c’est difficile tu panique plus laisse tomber mais finalement si tu me dis que toi aussi t’avais mal à l’ovulation alors jspp que c’est rien de grave
Mami

Messagepar Ma biche » Mar Avr 24, 2018 11:17 am

Mais non sérieux je m'en rappellerait toujours de cette date horrible oui je la sens et sa prouve que l'on corps c'est bien remis mais temp que j'ai la Gygy me dit non je recommence pas le mois prochain le 24 je passe pour savoir si ses ok mais je sens mon corps changer que sa ses remis en ordre mais temp que j'ai pas l'accord niet pas d'essais oui sa je peut comprendre que ses pas facile de savoir qui croire mais moi elle m'a jamais parler denlever une trompe sa ses s'y ses infecter ou même casser mais jamais si la trompe et belle faut pas l'enlever il sont malade 😮😮
Ma biche

Messagepar Ma biche » Mar Avr 24, 2018 8:41 pm

J'ai pas pu reprendre car javait garder ma poche de la EU dans ma trompe droite DE 4.5 CM plein de sang donc si je feser l'amour ou coûrait ou sauter je pouvait me faire une emoragie interne si j'eclater la poche et temp que je l'ai je ne peut pas faire des essaie donc pas retomber enceinte 🤔
Ma biche

Retour vers Concevoir