In vitro ????

In vitro ????

Messagepar Ade21 » Jeu Avr 26, 2018 5:59 pm

Bonjour je suis en essaie depuis 1ans j'aimerai avoir recours à l in vitro mes je ne connais pas trop.
Qlq qui a déjà eun recourt?
A qui demander et combien de temps dure le traitement ? Sa marche du 1er coup? Et cmu 100% ?? Merci les filles
Ade21

Message(s) : 19

Re: In vitro ????

Messagepar sheloki » Ven Avr 27, 2018 1:22 pm

Avez vous des probleme de fertilité? Car 1 ans d'essais c'est pas beaucoup pour aller avec le in vitro habituellement les medecins tentr l'insémination artificielle en premier lieux. Mais pour ta question ce n'est pas sur a 100% c'est 50%. C'est sur que lovule sera fécondé mais par la suite tu a 50% de chance que lovule s'implante bien et que la grossesse continue.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Ade21 » Ven Avr 27, 2018 3:07 pm

Non je n'est pas de problème de fertilité c'est quoi linsimitation artificielle svp?
Ade21

Messagepar sheloki » Ven Avr 27, 2018 3:10 pm

L'insémination artificiel c'est qu'il vont insérer le sperme de ton coinjoint avec une genre de longue seringue a l'intérieur de l'utérus se qui augmentent les chance de grossesse. Mais pour sa vous devez aller en clinique de fertiliter.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Ade21 » Ven Avr 27, 2018 4:15 pm

La cmu le prend à charpe à 100%? Je suis désespère je ne c'est plus quoi faire
Ade21

Messagepar fleurs » Ven Avr 27, 2018 5:25 pm

Bonjour ade21 si tu le permet je vais t raconter vite fait mon parcours 😂 pour que tu puisses faire une idée, alors j'ai 32 ans deux enfants de mon premier union,séparés du père de mes enfants, donc sa fait deux ans que je suis avec mon nouveau chéri,sa fait un ans et demi que nous avons entamé un bébé pour nous deux, comme on n'arrive pas à concevoir, j'ai décidé d'aller voir le gygy qui m'a conseillé de faire un bilan hormonal jusqu'à la tout vas bien pour moi mon chéri un spermatograme qui et bon aussi, mon gygy ma fait faire aussi un hystérographie bah malheureusement j'ai mes deux trompe bouché car j'avais eu un mst il y a 3 ans de cela, au final je vais bientôt faire un coelioscopie pour essayer de les débouchés si sa marche pas bah fiv 😕 voilà, moi personnellement je te conseille d'aller voir ton gygy pour faire des examens. Je vous souhaite bon courage 💪💪💪
fleurs

Message(s) : 472

Retour vers Concevoir