par Lilou17 » Mer Mai 02, 2018 8:16 pm
Coucou!
J’ai déjà parler de mom histoire sur le forum mais pour te répondre, cela faisait 16 mois que l on etait en essai au cours de cette période on m a découvert une endométriose au niveau pelvien...j’étais persuadée que je souffrais de cette maladie au vu de mes règles très douloureuses depuis toujoirs.. lors des examens on s est egalement rendu du compte que mon copain n’avait que 4% de spermatozoides normaux ce qui compliquait davantage une éventuelle grossesse spontanée... on devait entrer dans le parcours pma et une semaine avant de commencer je suis tombée enceinte naturellement... j ai aujourd’hui in petit garçon de 3 mois et demi qui nous comble de bonheur .. il existe differentes endometrioses et je sais que certaines sont plus grave que d’autres avec necessité d’opérations ou de traitement comme une ménopause artificielle.. je te souhaite sincerement un heureux évenement bientot.. et désolée baby mais je ne suis pas d’accord rien a voir quand on a de l’endometriose de juste se mettre un coussin sous les fesses pour aider à tomber enceinte..