ÉCART ENTRE BB1 ET BB2

Re: ÉCART ENTRE BB1 ET BB2

Messagepar Virginie400 » Ven Mai 04, 2018 8:57 pm

Tout au contraire de vous, je viens davoir bébé 2. Ma première a 7 ans.
Elle est autonome, a le sens des priorités. Elle profite généreusement de sa petite soeur, en prend grand soin, elle ne me jalouse pas car elle est en age de comprendre la nécessité de notre presence aupres de ce petit être. Elle parle de sa soeur avec frande fierté et sempresse de la présenter a son entourage scolaire et périscolaire. Elle l'a telkement attendue quelle en profite autant que nous.
Elle la promène, la câline, lui lit des histoires, lui chante des comptines, lui explique ce quelle apprend a lecole... cest vraiment une autre relation entre les deux soeurs que deux enfants dage rapproché.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Leeloo » Ven Mai 04, 2018 10:39 pm

Oui je me doute mes Ken elle va grandir ta grande exemple 18 ans et que la ptite eura 11 ans elle ne pouron pas partager les même chose que des enfant raprocher la complicité les bêtise les jouer les amis tous sa ne sera pas pareil mes elle seront aussi très bien t fille je n'en doute pas moi j'ai voulu des enfant raprocher mes chaqun à son point de vu sur sa vie
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar muriel » Sam Mai 05, 2018 3:25 am

D'accord avec leeloo
Et avec cette nouvelle génération l'écart se creusera plus vite
Mais chacun voit midi à sa porte
Il y a 21 ans d'écart entre mes aînés et mon dernier mais c'est une nouvelle union donc...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nalanala75 » Sam Mai 05, 2018 8:47 am

Je comprends ton point de vu.. tu as pu donner tt ton temps à ta 1ere fille et idem pour la 2eme... C sur ça sera une relation différente qu'avec 2 enfants ayant tres peu d'écart

Alors justement Muriel avec cet écart est ce que ton plus grand s'occupe du plus petit ??
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar muriel » Sam Mai 05, 2018 9:12 am

Bah non justement
Il pourrait limite être son père je dirai même que sa le dérange d'avoir un petit frère qui pourrait être son fils
Bon la y a beaucoup d'écart mais bon moi je suis à l'aise avec mon choix
muriel

Message(s) : 6324

Précédent

Retour vers Concevoir