Pilule arrêter en cours

Pilule arrêter en cours

Messagepar aurelie34310 » Sam Avr 28, 2018 4:51 pm

Salut les filles... Voila j'ai arrêter ma pilule en cours de plaquette... 10jours fin mai... Et depuis toujours pas de règle... Les test d'ovulation tous négatif... Je pense que j'ai fait une bêtise. D'autre fille dans mon cas ?
aurelie34310

Message(s) : 17

Re: Pilule arrêter en cours

Messagepar Sia » Dim Avr 29, 2018 4:59 pm

En général il faut finir la plaquette
Sia

Message(s) : 5

Messagepar Sissi92 » Lun Avr 30, 2018 7:39 am

Bonjour , j'avais aussi fait ca en janvier j'ai arrêter ma plaquette en cours du Coup j'ai eu un retard de regle de 5 jour le mois d'après ne tkt pas c normal deja l'arrêt de la pilule dérègle Alors l'arrêter en plein milieu ca chamboule . Ensuite javais du retard aussi pour le mois mars . Et la le mois d'avril j'ai pas eu mes regles seulement un léger saignement le premier jour et gâche marron le deuxième je viens de faire un test de groSsesse vendredi Avec un + dont une barre bcp plus légère que lautre donc je c pas la pharmacienne me Dit Que c positif Mais j'attend de faire LA prise de sang . EN Tout ca je pense que c pas Grave ne tkt pas tes regles reviendront normalement EN leur rythme
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar aurelie34310 » Sam Mai 05, 2018 10:31 am

D'accord oui je regrette un peu d'avoir fait sa j'ai peur que mes chances d'avoir un bébé soit beaucoup plus longue maintenant... Depuis que j'ai arrêter la pilule la j'ai 9jours de retard je sais que je suis pas enceinte... Mais je me dit sa retarde la prochaine chance de l'être...
J'espère pour toi que c'est un beau positif !! Tu a fait une prise de sang depuis ?
aurelie34310

Message(s) : 17

Retour vers Concevoir