Mariaaa a écrit:Salut Cloé ! Ah zut pour tes soucis de santé j'espère rien de grave et que ca va vite s'arranger et que tu pourra congeler tes ovocytes.. il faudra forcement que tu passes par une congelation des ovocytes du coup ?
Sinon moi tout va bien! En forme et enfin en vacances!
Samedi mariage et mardi enfin ds l'avion pour le voyage de noces !! Trop hate.
Et cet aprem jai eu mon echo du 5e mois.. bebe va super bien visiblement il est grand pour son age..et c'est un garçon ! On est tres heureux et on va pouvoir penser prenom et deco!! Gros bisous
Cc, félicitation ! Trop contente pour toi. Fille ou garçon l'important cest que bébou ai la santé. De mon côté, tous va bien . 1er rhino d'anaïs avec fievre cette semaine. La pauvreeee cest moi qui lui ai donné alors que je me lavé les mains après chaque mouchoir. Pas de bisous sur les mains et encore moins sur la bouche. Je pense que comme elle dort dans notre chambre elle a trinqué comme le papa. Bin va falloir que je fasse de nouveau une étude de cycle dès que j'aurais à nouveau un cycle lol !
Pour l'instant mon inquietude est plus à propos de mon foie.
Bon voyage de noce. Vraiment très heureuse pour toi. Enfin...trop bien! Profite bien. Tiens moi au courant. Des bisouilles😙