Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Dim Oct 15, 2017 9:30 pm

Mariaaa a écrit:Salut Cloé ! Ah zut pour tes soucis de santé j'espère rien de grave et que ca va vite s'arranger et que tu pourra congeler tes ovocytes.. il faudra forcement que tu passes par une congelation des ovocytes du coup ?

Sinon moi tout va bien! En forme et enfin en vacances!
Samedi mariage et mardi enfin ds l'avion pour le voyage de noces !! Trop hate.
Et cet aprem jai eu mon echo du 5e mois.. bebe va super bien visiblement il est grand pour son age..et c'est un garçon ! On est tres heureux et on va pouvoir penser prenom et deco!! Gros bisous

Cc, félicitation ! Trop contente pour toi. Fille ou garçon l'important cest que bébou ai la santé. De mon côté, tous va bien . 1er rhino d'anaïs avec fievre cette semaine. La pauvreeee cest moi qui lui ai donné alors que je me lavé les mains après chaque mouchoir. Pas de bisous sur les mains et encore moins sur la bouche. Je pense que comme elle dort dans notre chambre elle a trinqué comme le papa. Bin va falloir que je fasse de nouveau une étude de cycle dès que j'aurais à nouveau un cycle lol !
Pour l'instant mon inquietude est plus à propos de mon foie.
Bon voyage de noce. Vraiment très heureuse pour toi. Enfin...trop bien! Profite bien. Tiens moi au courant. Des bisouilles😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 10, 2017 4:43 pm

Salut Cloé ! Après un mariage de rêves et un super voyage me voila de retour. J'ai attaqué le 6e mois ca y est.mon bidou s'arrondit bien..lundi echo de contrôle pour vérifier que tt va bien après le voyage et jeudi visite du 6e mois.
Je sens bébé bouger à fond!!!

Et toi alors ton fois. ..comment ça va ???
Et Anaïs ? Elle n'a pas fait de nouvelle rhino???
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Lun Nov 20, 2017 9:13 pm

Mariaaa a écrit:Salut Cloé ! Après un mariage de rêves et un super voyage me voila de retour. J'ai attaqué le 6e mois ca y est.mon bidou s'arrondit bien..lundi echo de contrôle pour vérifier que tt va bien après le voyage et jeudi visite du 6e mois.
Je sens bébé bouger à fond!!!

Et toi alors ton fois. ..comment ça va ???
Et Anaïs ? Elle n'a pas fait de nouvelle rhino???
Bisous

Cc maria, trop bien! Profite car après ça manque de ne plus sentir son bebou.
Bin ecoute avec Anaïs on a la rhino toutes les 2 depuis le 1er novembre. Elle part et revient. Elle nous a fait encore une grosse frayeur elle sest encore étouffé mais cette fois en pleine nuit du a la rhino. Heureusement qu'elle dort dans notre chambre et que jallais pour me coucher. Enfin... plus de peur que de mal. On surveille de près avec un bébé rgo. Elle a commencé la diversification. Cest rigolo ses grimaces. Et toi tu as trouvé un prénom ? De gros bisous. Prend soin de toi😙
Cloé

Messagepar Cloé » Dim Avr 08, 2018 7:15 am

Cc maria, comment vas tu ? Et ton bébé ? L'accouchement ? Donne moi de tes nouvelles 😉
J'espère que tout va bien. Bisous.
Cloé

Messagepar Essaibb85 » Dim Avr 08, 2018 10:49 pm

Bonjour les filles, félicitations à vous. Je viens tout juste de commencer mes injections de Gonal...
Du coup ça donne un peu espoir de lire que vous avez eu vos + .
J'ai vraiment peur que ça ne fonctionne pas, moralement je sais pas si je tiendrais le coup.
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Cloé » Jeu Mai 10, 2018 10:02 pm

Essaibb85 a écrit:Bonjour les filles, félicitations à vous. Je viens tout juste de commencer mes injections de Gonal...
Du coup ça donne un peu espoir de lire que vous avez eu vos + .
J'ai vraiment peur que ça ne fonctionne pas, moralement je sais pas si je tiendrais le coup.

Bonjour, cest un moment franchement difficile. On attend chaque mois un jolie + en vain mais courage toutes ces épreuves et examens valent vraiment le coup. Quel est ton souci de santé ? enfin si tu veux en parler. Nous d'être un groupe dans l'adversité nous a fait du bien . Cela permet de libéré tous se quon a ressenti et vécu.
Cloé

Précédent

Retour vers Concevoir