Retards des rrr

Re: Retards des rrr

Messagepar Vicju_ » Mar Mai 08, 2018 10:20 am

Miss roro a écrit:Fait le quand tu te sens prête, moi je l'ai fait sur un coup de tête en rentrant du boulot 😉

Bon, je suis à 6 jours de retard, aucun symptôme de règles qui puissent en être en tout cas!
Quelles avaient été tes symptômes pour t’avoir poussé à faire un test ? Parce que moi je n’en ai pas vraiment, j’ai commencé à avoir mal à la poitrine le 1 jours de retard des règles alors que normalement j’ai mal qqls jours avant de les avoirs, là je ne les aient pas et j’ai la poitrine tendue...
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Miss roro » Mar Mai 08, 2018 4:25 pm

Mon copain m'a dit que j'avais pas la poitrine comme d'habitude, hyper tendu et puis je m'enervais vite aussi
Miss roro

Message(s) : 71

Messagepar Ma biche » Mar Mai 08, 2018 10:00 pm

Félicitation miss roro 😂😂😂un + en plus hihi aller les filles on continue 😁 bisous
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Vicju_ » Mer Mai 09, 2018 6:56 pm

Miss roro a écrit:Mon copain m'a dit que j'avais pas la poitrine comme d'habitude, hyper tendu et puis je m'enervais vite aussi

Bon ben pour moi les vilaines sont arrivées à 7 jours de retard pile au moment où j’étais à la pharmacie pour acheté mon test... 😂 a croire que c’est fait exprès!
Du coup on repart pour un nouveau cycle!
En espérant un petit ++ le mois pro
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Midenchi » Ven Mai 11, 2018 1:52 pm

Cc les fille je suis à 4 jour de retard si cycle de 30 jr d'habitude j'ai un cycle de 28 jr j'ai envie d'y croire mais j'ai trop peur d être déçu je n'ai jamais pris de pillule j'ai 25 ans un garçon issu de mon premier mariage il a 8ans et avec mon mari on est 1an d essai.jai des douleur depuis une semaine comme si les règle allais débarqué j'ai lui sur un forum que la première semaine on a les symptôme des règle mais bon je vois que mm un retard de 7jr ne veut rien dire .
Midenchi

Message(s) : 16

Messagepar mybaby2 » Ven Mai 11, 2018 11:07 pm

Midenchi a écrit:Cc les fille je suis à 4 jour de retard si cycle de 30 jr d'habitude j'ai un cycle de 28 jr j'ai envie d'y croire mais j'ai trop peur d être déçu je n'ai jamais pris de pillule j'ai 25 ans un garçon issu de mon premier mariage il a 8ans et avec mon mari on est 1an d essai.jai des douleur depuis une semaine comme si les règle allais débarqué j'ai lui sur un forum que la première semaine on a les symptôme des règle mais bon je vois que mm un retard de 7jr ne veut rien dire .

cc fait un test au mois tu seras fixé. cela ne sert a rien de te stresser d'avantages au moins tu sauras ce qu'il en est. :) tiens ns au jus !!
mybaby2

Message(s) : 228

Précédent

Retour vers Concevoir