Test d'ovulation

Re: Test d'ovulation

Messagepar Tiphb » Sam Mai 12, 2018 8:12 am

Coucou !! Ce mois ci j'ai commencé les to.
J'ai acheté clearblue et des languettes sur amazon. 30 euros 10 tests clearblue et 7 euros les 30 languettes.
J'ai des cycles de 30 jours, ovu a j13. J12 to negatif, j13 positif et j14 negatif. En faite a partir du moment ou le test est positif cela veut dire que l'ovulation est entre 12h et 72h apres donc c'est le moment d'y aller ! 😂
J'attend mes règles le 20,je suis réglé comme une horloge on verra bien.
Tiphb

Message(s) : 4

Messagepar Ylona7775 » Sam Mai 12, 2018 8:17 am

Bonjour
Plusieurs petites questions j'ai commencé les tests d'ovulation pour l'instant négatif mes règles sont normalement le 28 mai est-ce que c'est une obligation d'ovuler le 14 jours avant les règles où il y a des cas où ça peut être plus ou moin ? Car depuis novembre j'ai mes règles tous les deux mois exactement à 63 jours bien régler et le premier mois j'ai mal aux ovaires au 15e jour après les règles comme si j'avais un cycle de 30 jours voir 29 donc première question est-ce que l'ovulation doit bien être à 14 jours avant les règles ?
Et où achetez-vous les recharge pour le test d'ovulation Clearblue car pour l'instant pas trouvé encore merci les filles
Ylona7775

Message(s) : 17

Messagepar Tiphb » Sam Mai 12, 2018 9:31 pm

Tu peux ovuler a j14 comme a j7 ou j10 ou j20. Y a pas de regle. Y a bien des femmes qui tombent enceinte pendant leurs règles.
Donc tu le fais tout les jours jusqu'au to positif. Comme ca tu seras a combien tu ovules.
Tiphb

Messagepar Tiphb » Sam Mai 12, 2018 9:33 pm

Didi013 a écrit:Moi j'ai commencé ce mois ci et je crois qu'il faut le faire avec les urines du matin. J'ai eu des symptomes +++
entre mon ovu et mes regles (mal aux tetons, mal au ventre) la j'ai toujours mal aux seins, mes regles doivent arriver dans 6 jours, on verra bien si ca m'a aidé ou pas... (en essai bb1 depuis 7 mois)

Je doit avoir mes règles le 20... 5 jours apres mon ovu douleurs seins et bas du vebtre et quelques palpitations... On verra bien !!
Tiphb

Messagepar Natachacnnt » Dim Mai 13, 2018 9:15 am

pdu25 a écrit:Ouais je vais voir merci les filles.
Sinon j'ai pu avoir un RDV avec le gyneco mais pas avant le 2juin. Je trouve que ça fait tard.
Natacha tu as eu RDV au bout de combien de temps ? Tu étais enceinte de combien ? Moi la secrétaire m'a dit que ça servait a rien de faire une écho maintenant car on verrai rien je suis a 3semaine d'après la pds

Cc. Beb écoute ddr 20 mars. Je l'ai su le 15 avril et rdv gyneco le 30 avril. Je n'ai pas eu d'écho. Mais on a discuter et il a été vérifié que la poche est bien en place. Et la rdv jeudi 17 pour écho.

Ca va pas trop malade ?
Natachacnnt

Message(s) : 47

Messagepar pdu25 » Dim Mai 13, 2018 9:59 am

Natachacnnt a écrit:
pdu25 a écrit:Ouais je vais voir merci les filles.
Sinon j'ai pu avoir un RDV avec le gyneco mais pas avant le 2juin. Je trouve que ça fait tard.
Natacha tu as eu RDV au bout de combien de temps ? Tu étais enceinte de combien ? Moi la secrétaire m'a dit que ça servait a rien de faire une écho maintenant car on verrai rien je suis a 3semaine d'après la pds

Cc. Beb écoute ddr 20 mars. Je l'ai su le 15 avril et rdv gyneco le 30 avril. Je n'ai pas eu d'écho. Mais on a discuter et il a été vérifié que la poche est bien en place. Et la rdv jeudi 17 pour écho.

Ca va pas trop malade ?

Ah ok et la pour l'écho ça te fera combien ?
Bah ecoute non pour le moment ça va encore a part une fatigue intense, les seins un peu sensible surtout le soir et un peu barbouillé par moment j'ai pas a me plaindre. La j'ai un peu mal en bas du ventre surtout à droite je sais pas si c'est normal mdr.
Et toi ???
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Natachacnnt » Dim Mai 13, 2018 1:00 pm

Je suis a 7sa+6. Donc je serai a 8sa+3.

Pareil jai de grosses fatigues la poitrine... A la base cest un soulagement de retirer le soutient gorge mais la cest horrible (mais jai de moins en moins mal, on y croit lol)
Et petite nausée avant de manger sauf que quand je mange ca passe donc c'est cool
Mais surtout le plus marrant c'est les pleures mdrr je pleure pour rien et pire quand je rigole au bout de 2 minutes... c'est le drame.
Natachacnnt

Message(s) : 47

Messagepar pdu25 » Dim Mai 13, 2018 1:38 pm

Natachacnnt a écrit:Je suis a 7sa+6. Donc je serai a 8sa+3.

Pareil jai de grosses fatigues la poitrine... A la base cest un soulagement de retirer le soutient gorge mais la cest horrible (mais jai de moins en moins mal, on y croit lol)
Et petite nausée avant de manger sauf que quand je mange ca passe donc c'est cool
Mais surtout le plus marrant c'est les pleures mdrr je pleure pour rien et pire quand je rigole au bout de 2 minutes... c'est le drame.

Ouais en gros moi quand je vais ma faire je serai comme toi a 8sa+4. Ca me tarde je trouve que cest long mdr.
Non espérons qu'on passera outre les nausées 😂
pdu25

Message(s) : 590

Précédent

Retour vers Concevoir