Essaie bebe 1

Re: Essaie bebe 1

Messagepar Didi013 » Sam Avr 14, 2018 10:54 am

Coucou les filles! Alors moi et mon chéri esseyons depuis 7 mois. Notre entourage ne le sais pas a part quelques un ce qui évitent trop les questions... :-) mon chéri lui prend les choses simplement et est très patient... du coup pas de blocage a ce niveau là on le fait quand on en a envie (j'essai de faire en sorte qu'on ne loupe pas l'ovulation quand meme! ;-) et la je n'attend pas mes rrrr pour mardi! J'essai de me forcer a ne plus acheter de test de grossesses et cette fois j'ai décidé d'attendre de voir ce que mon corps en dis (temperature et rrrrr)
Je trouve que l'attente permet quand meme de se resituer par rapport aux choses mais c'est vrai que c'est quand meme insupportable par moment!
Didi013

Message(s) : 43

Messagepar Millanouck » Dim Avr 15, 2018 8:55 pm

nous sommes Également en essai bébé depuis plus de un an.
Après plusieurs tests le problème vient de moi je n’ovule pas, J’ai 70 follicules par ovaire ce qui empêche l’ovulation.
je commence clomid le mois prochain, mais là depuis 2/3jours j’ai la nausée après avoir mangé seins gonflés mais pas douloureux,
Douleurs ovaires, fatigue et vertiges si je fais trop d’effort.
Avez vous déjà eu cette sensation? J’en suis à j23 j’ai fais un test hier negatifff :(
Millanouck

Message(s) : 2

Messagepar pdu25 » Dim Avr 15, 2018 9:00 pm

Alors moi le mois dernier j'avais des nausees, les seins douloureux et lourd et 20j de retard mais j'avais un kyste à ovaire apparemment ça venait de ça
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Wantababy1 » Dim Avr 15, 2018 9:41 pm

Pdu 25 ah oui effectivement ton thermomètre doit avoir un soucis 😅 moi je vais essayé de commencer à la prendre à partir de demain car ma période féconde doit commencer milieu de semaine, mais apparement il faut la prendre tout le temps à la même heure donc bon il y a des jours où ça sera compliqué 😅 Mes règles sont prévu le 8 mais donc je ne suis encore qu’à mon début de cycle ! J’espère pour toi qu’elles ne viendront pas le 1mai 🤞🏼
Wantababy1

Message(s) : 13

Messagepar Wantababy1 » Dim Avr 15, 2018 9:44 pm

Millanouck, mince j’espère que ton traitement le mois prochain d’aidera. Des fois le corps peut nous jouer des tour.. malheureusement on a l’impression d’avoir quelques symptômes mais finalement non 😪
Wantababy1

Message(s) : 13

Messagepar pdu25 » Dim Avr 15, 2018 10:16 pm

Wantababy1 a écrit:Pdu 25 ah oui effectivement ton thermomètre doit avoir un soucis 😅 moi je vais essayé de commencer à la prendre à partir de demain car ma période féconde doit commencer milieu de semaine, mais apparement il faut la prendre tout le temps à la même heure donc bon il y a des jours où ça sera compliqué 😅 Mes règles sont prévu le 8 mais donc je ne suis encore qu’à mon début de cycle ! J’espère pour toi qu’elles ne viendront pas le 1mai 🤞🏼

Oui je crois aussi 😂😂. Ouais c'est ça le truc toujours a la même heure c'est chaud surtout moi dans mon boulot j'ai pas d'horaire donc c'est très compliqué. Mais j'espère que ça pourra t'aider.
J'espère aussi qu'elle ne viendront pas mais je veux pas le faire de fausse joies sinon je vais être déçu et ça va me souler même si je suis pas du genre a baisser les bras mais bon on verra. On a plus qu'à attendre maintenant.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Ma biche » Dim Avr 15, 2018 11:57 pm

Millanouck moi j'avais tout ces symptome en étant enceinte après toute femme a pas le même corp et les même hormones tu doit avoir tes règles quand ?
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Esraa » Mar Mai 15, 2018 10:38 pm

Salut les beautés je suis en essai bébé N*1 depuis janvier toujours rien dois je m'inquiéter ? J'espère pour vous toutes un jolie ++ 😀😀
Esraa

Message(s) : 48

Précédent

Retour vers Concevoir