Huile d’onagre

Re: Huile d’onagre

Messagepar Itsme » Sam Avr 21, 2018 12:30 pm

Bonjour, c'est mon premier cycle sous huile d'onagre. Jovule habituellement à j17 avec des règles précoces à j26, et selon ma courbe j'ai ovulé au minimum 2 jours plus tôt ce mois! Il faut arrêter l'huile en milieu de cycle si l'ovulation ne s'est toujours pas faite sinon ça peut effectivement dérégler un cycle qui serait déjà régulier.
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar cloclo chanel » Sam Avr 21, 2018 3:57 pm

ucu les filles, j'utilise l'application depuis c'est à dire avant mon essaie bb1.
Grâce à ces différents forum jai découvert conceptio, gestarelle et huile d'onagre et je suis tombé enceinte.
J'ai une petite fille et la j'ai recommencé les essai pour un deuxième bb.
Ravie de vous rencontrer .
Jai eu mes règles aujourd'hui et donc j'ai commencé à prendre l'huile d'onagre, j'arrêterai a l'ovulation
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Lalyla008 » Dim Avr 22, 2018 6:50 pm

Bonsoir les filles.
je suis nouvelle et j'ai lu vos messages ce qui me tente a essayer huile d'onagre. mes regles sont irrégulières.
mes regles on commence aujourd'hui mais est ce que si je prend huile d'onagre a partir de demain est ce grave ou pas ?
je suis en bb1.
Lalyla008

Message(s) : 31

Messagepar hillsong95 » Lun Avr 23, 2018 8:51 am

cloclo chanel a écrit:ucu les filles, j'utilise l'application depuis c'est à dire avant mon essaie bb1.
Grâce à ces différents forum jai découvert conceptio, gestarelle et huile d'onagre et je suis tombé enceinte.
J'ai une petite fille et la j'ai recommencé les essai pour un deuxième bb.
Ravie de vous rencontrer .
Jai eu mes règles aujourd'hui et donc j'ai commencé à prendre l'huile d'onagre, j'arrêterai a l'ovulation

Tu l'arrête kan ta des pertes dovulation tu peux ovuler plus tôt
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar cloclo chanel » Mar Avr 24, 2018 9:17 pm

J'arrête le 10e jour car je peux ovuler plus tôt Comme tu dis
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Kenza59 » Lun Mai 21, 2018 11:14 am

Bonjour les filles .. question qui va peut être vous sembler un peu bête mais vous la prenez comment cette huile d’onagre et quelle moment de la journée.. merci d’avance pour vos réponses???
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 21, 2018 12:15 pm

Kenza59 a écrit:Bonjour les filles .. question qui va peut être vous sembler un peu bête mais vous la prenez comment cette huile d’onagre et quelle moment de la journée.. merci d’avance pour vos réponses???

Par voie orale, il s’agit de petites capsules et normalement c’est 3 fois par jour ( en tout cas c’est ce qui est marqué sur la boîte que j’ai achetée )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Didoune_0 » Mar Mai 22, 2018 2:31 pm

Bonjour
Je suis curieuse !! Ça se prend quand dans le cycle l huile d onagre ?
Je suis déjà sous duphaston et clomid , ça peut gêner mon traitement ? Merci de vos conseils
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar hillsong95 » Mar Mai 22, 2018 2:52 pm

Didoune_0 a écrit:Bonjour
Je suis curieuse !! Ça se prend quand dans le cycle l huile d onagre ?
Je suis déjà sous duphaston et clomid , ça peut gêner mon traitement ? Merci de vos conseils

Bah non
Une de mes essayeuses de mon group secret facebook et group messenger essai bb a eu son +++ le premier cycle sous clomid et huile donagre elle prenait également dudu
hillsong95

Message(s) : 1387

Précédent

Retour vers Concevoir