Sujet tabou couple

Re: Sujet tabou couple

Messagepar Doro » Ven Mai 25, 2018 9:03 am

Latortue a écrit:En plus je viens de me faire licencier à cause de problème de santé... Je me suis donc remise au sport à temps plein j'en fais tous les jours mais la nuit je fais des rêves... J'ai pensé à combler le manque en ayant l'affection du animal de compagnie ça pourrait fonctionner ?

Tu ne penses pas que le fait que tu te sois faire licencier serait également une raison supplémentaire pour ne pas vouloir d'enfant...??? (Je ne juge pas😉)
Les hommes aiment la sécurité !
Mon homme a voulu que je sois diplômée pour se lancer...ayant changé de voir professionnelle...!
Souvent ils cherchent le petit grain de sable pour reculer notre envie! Pas toujours facile pour nous😐
Doro

Message(s) : 210

Re: Sujet tabou couple

Messagepar Latortue » Dim Mai 27, 2018 6:56 am

Non parce que ce n'est pas nouveau après si je me suis faite licencier c'est du à des problèmes de genou et mon métier n'étais plus adapté. Donc la je suis à la recherche d'une reconversion professionnelle. Pour le coup je n'ai aucun diplôme dans tous ce qui est métier de bureau et c'est la dedans que je dois me reconvertir .... du coup non ce n'est pas la raison
Latortue

Message(s) : 35

Précédent

Retour vers Concevoir