Conseils pour concevoir

Re: Conseils pour concevoir

Messagepar Meel2108 » Mar Mai 22, 2018 4:38 pm

Vous l'avez su tout de suite que vous étiez enceinte ? C'était quoi les symptômes ? Moi j'ai eu un espoir ce mois ci avec le retard des regles mais elles sont arrivées..
Meel2108

Message(s) : 10

Messagepar Simone » Mar Mai 22, 2018 6:18 pm

Petitchat a écrit:Bonjour à toutes je suis en essai bb1 depuis bientôt 1ans je devrais avoir mes règles dans 7 jours et ca me paraît tellement long... j'ai une Petite ligne brune qui a apparut du nombril jusqu'en bas chose que j'avais jamais eu auparavant vous pensez que cela peut être un bon signe ? C'est deja arriver à l'une d'entre vous ? Merci

Coucou

C'est la linea nigra, une pigmentation liée aux hormones. Normalement ça apparaît chez la femme enceinte à partir du 3e mois, mais ça m'est déjà arrivée de voir ça sur moi, une fois où j'étais persuadée être enceinte. Tous mes tests étaient négatifs, mais cette ligne était apparue comme par magie. Elle a disparue au bout de quelques mois... Ça m'avait perturbé grand mystère ! Je pense que y avait une part de psychologie
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Meel2108 » Mar Mai 22, 2018 9:56 pm

Audrey3508 a écrit:Coucou les filles,
j'ai trouvé un blog très intéressant qui donne des astuces
https://momssecretgarden.com/2015/07/06 ... -enceinte/
Bonne journée :)

J'ai consulté , effectivement il y a plein de petits trucs 😊 merci
Meel2108

Messagepar Meel2108 » Sam Mai 26, 2018 10:45 am

Plus personne ne veut en parler ?...
Meel2108

Messagepar Yayou » Dim Mai 27, 2018 8:05 am

Bonjour, il faut comme disent les gynéco entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte. Mais ça peut être beaucoup plus comme beaucoup moins chez certains.
J'ai eu 4 grossesses et à chaque fois les symptômes ont varié mais ont été plus ou moins les mêmes. L'impression que mes règles arrivées. Pour ma première grossesse je m'en suis rendu compte qu'au bout d'une semaine de retard. Pour les autres, avant même le retard.
Meel2108 a écrit:Bonjour à toutes,

Cela fait 7 mois que nous essayons d'avoir un bébé mais rien ( je n'ai pas été sous pilule avant). Limite je me dis que ça ne sera pas pour moi, c'est désespérant.

Alors voilà , je voulais avoir plusieurs avis, plusieurs conseils . Combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte ? Es ce qu'il y a "un moyen" plus efficace pour y arriver ? Quels ont été vos symptômes quand vous êtes tombés enceintes ? L'avez vous su direct ?
Es ce que vous savez si on peut faire des examens pour voir si tout vas bien ?

J'ai eu plusieurs rdv avec ma sage femme mais à chaque rdv j'avais un petit problème ( bartholinite, mycose, infection urinaire..) Alors elle a préféré se concentrer sur ça. On dirait que le sort s'acharne sur moi lol.

Mais aujourd'hui je suis à 2 jours de retard, j'ai eu mes dernières règles le 23 avril, et le 8 mai j'ai eu des douleurs comme si j'avais mes règles. J'ai fait un test hier mais négatif. Peut-être que j'ai ovulé plus tard.. j'ai un peu l'impression d'être mouillé, et que quelque chose "coule " des fois. Mis à part des légères pertes blanches jaunes ( j'ai mis y a qq jours bactygin donc je pense que c'est ça ) rien d'autre.

Je vous attends nombreuses pour partager vos expériences 😊

Bonne journée à toutes
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Meel2108 » Dim Mai 27, 2018 9:32 pm

Yayou a écrit:Bonjour, il faut comme disent les gynéco entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte. Mais ça peut être beaucoup plus comme beaucoup moins chez certains.
J'ai eu 4 grossesses et à chaque fois les symptômes ont varié mais ont été plus ou moins les mêmes. L'impression que mes règles arrivées. Pour ma première grossesse je m'en suis rendu compte qu'au bout d'une semaine de retard. Pour les autres, avant même le retard.

Cela fait 7 mois que nous essayons d'avoir un bébé mais rien ( je n'ai pas été sous pilule avant). Limite je me dis que ça ne sera pas pour moi, c'est désespérant.

Alors voilà , je voulais avoir plusieurs avis, plusieurs conseils . Combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte ? Es ce qu'il y a "un moyen" plus efficace pour y arriver ? Quels ont été vos symptômes quand vous êtes tombés enceintes ? L'avez vous su direct ?

J'ai eu plusieurs rdv avec ma sage femme mais à chaque rdv j'avais un petit problème ( bartholinite, mycose, infection urinaire..) Alors elle a préféré se concentrer sur ça. On dirait que le sort s'acharne sur moi lol.

Mais aujourd'hui je suis à 2 jours de retard, j'ai eu mes dernières règles le 23 avril, et le 8 mai j'ai eu des douleurs comme si j'avais mes règles. J'ai fait un test hier mais négatif. Peut-être que j'ai ovulé plus tard.. j'ai un peu l'impression d'être mouillé, et que quelque chose "coule " des fois. Mis à part des légères pertes blanches jaunes ( j'ai mis y a qq jours bactygin donc je pense que c'est ça ) rien d'autre.

Bonne journée à toutes

Donc le "premier symptôme " c'est l'absence des règles ?
Meel2108

Messagepar Yayou » Dim Mai 27, 2018 10:02 pm

Meel2108 a écrit:
Yayou a écrit:Bonjour, il faut comme disent les gynéco entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte. Mais ça peut être beaucoup plus comme beaucoup moins chez certains.

Bonne journée à toutes

Donc le "premier symptôme " c'est l'absence des règles ?

Cela dépend d'une femme à l autre et d'une grossesse à l'autre. Et le retard n'est pas toujours un symptôme très précis. À moins d'être sûre de son ovulation. Là oui.
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Clairenem » Lun Mai 28, 2018 4:36 pm

Bonjour les filles, je me presente claire, 28 ans, essaie bb1. Arret de la pillule depuis le 15 novembre, mes cycles sont completement chamboulé 😩 j'airais voulu savoir si certaine d'entre vous etais dans le meme cas et si vous aviez testésl'homéopathie?! On m'en a parler, j'ai chercher a en savoir plus sur internet, mais ils donnent tous des posologie differentes ou a des dates precise apres les regles mais pour ma part mes dernieres rrrr etais il y'a 40 jours donc je ne sais pas trop quoi faire ni comment d'ailleurs 🤔
Clairenem

Message(s) : 158

Précédent

Retour vers Concevoir