Bonjour à toutes,
Je me présente, Fanny, j’ai 22 ans, en essai bébé depuis plus d’un an. Nous commençons avec mon homme les examens de fertilité.. pour le moment bilan sanguin ok, echo vaginale ok. Monsieur a rdv en juillet pour faire son spermogramme et en attendant c’est moi qui m’y colle avec l’hysterographie.
Mon examen est demain et j’avoue que je commence à angoisser, l’idée d’avoir mal.
Je souffre tous les mois de très grosses douleurs de règles au point de faire parfois des malaises (vomissement, bouffe de chaleur, étoilé dans les yeux). D’après les médecins, c’est normal..
Je cherche des témoignages de femme ayant eu recours à une hysterographie. Avez vous eu mal ? Qu’elles ont été vos résultats ? Je ne suis censée revoir ma gyneco le cycle prochain pour faire une echo entre j10 et j13 après avoir pris Clomid (si pas de ++ ce mois..) du coup je me pose une question. Si le résultat est pas bon, le gynécologue vous a t-il contacter ? Et enfin j’ai entendu dire que quelques femmes sont tombées enceinte le cycle même de l’hysterographie. Êtes vous tombé enceinte ?
Merci à toutes d’avoir pris le temps de me lire et de répondre à mes questions.
Bon dimanche