Thania25 a écrit:Donc pour avoir des jumeaux tout le monde peut avoir sa chance ???
Bloomsix a écrit:Coucou les filles, je peux vous éclairer sur ce sujet. En essai bb1 Je rêve moi même d’avoir des jumeaux🍀 du coup j’ai fait des recherches: pour les faux jumeaux c’est héréditaire chez la femme. Cela provient du fait d’avoir une double ovulation et c’est transmis entre femme. Par contre pour les vrai jumeaux, c’est encore un mystère pour la sciences. Et la légende selon laquel ça saute des générations est une invention apparement 😅 donc si votre maman ou grand mère à eu des faux jumeaux, vous avez des chances.
Voila j’espère que ça vous aidera 😉🙂
Comme j’ai expliqué, pour les faux jumeaux c’est héréditaire de femme à femme (si ta maman, grand mère ou arrière-grand-mère) car c’est la double ovulation qui donne les faux jumeaux et c’est héréditaire. Aussi les médicaments boustant l’ovulation donne parfois des faux jumeaux car risque de double ovulation aussi. Pour les vrai jumeaux par contre, c’est encore un mystère pour la science. Donc par rapport aux vrai jumeaux oui tous le monde a sa chance