Tomber enceinte de jumeaux

Re: Tomber enceinte de jumeaux

Messagepar Bloomsix » Jeu Mai 31, 2018 3:44 am

Paprika a écrit:Coucou Bloomsix , merci j’ai des chances alors car ma grand-mère a eu des faux jumeaux 😊

Je nous le souhaite 🤞🤞🍀🍀
Ps. J’ai oubliée aussi de dire qu’avec l’âge, les chances de grossesse double augmente car notre corps relâches plusieurs œufs en même temps à l’approche de la ménopause. Et évidement les traitements qui nous te l’ovulation (prescrit par gygy en suivit)
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Bloomsix » Jeu Mai 31, 2018 3:46 am

Coolmiss07 a écrit:Alors il faut savoir que c’est beau d’avoir des jumeaux par contre ça demande énormément de travail.

Ça ne saute pas forcément une génération car ma tante a des jumeaux et ça n’a pas empêché que sa nièce ( qui est ma cousine ) d’en avoir également

L’histoire selon laquelle ça saute une génération c’est juste une légende urbaine😉😉
Bloomsix

Messagepar Thania25 » Lun Juin 04, 2018 8:12 pm

Donc pour avoir des jumeaux tout le monde peut avoir sa chance ???

Bloomsix a écrit:Coucou les filles, je peux vous éclairer sur ce sujet. En essai bb1 Je rêve moi même d’avoir des jumeaux🍀 du coup j’ai fait des recherches: pour les faux jumeaux c’est héréditaire chez la femme. Cela provient du fait d’avoir une double ovulation et c’est transmis entre femme. Par contre pour les vrai jumeaux, c’est encore un mystère pour la sciences. Et la légende selon laquel ça saute des générations est une invention apparement 😅 donc si votre maman ou grand mère à eu des faux jumeaux, vous avez des chances.
Voila j’espère que ça vous aidera 😉🙂
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Bloomsix » Lun Juin 04, 2018 8:40 pm

Thania25 a écrit:Donc pour avoir des jumeaux tout le monde peut avoir sa chance ???

Bloomsix a écrit:Coucou les filles, je peux vous éclairer sur ce sujet. En essai bb1 Je rêve moi même d’avoir des jumeaux🍀 du coup j’ai fait des recherches: pour les faux jumeaux c’est héréditaire chez la femme. Cela provient du fait d’avoir une double ovulation et c’est transmis entre femme. Par contre pour les vrai jumeaux, c’est encore un mystère pour la sciences. Et la légende selon laquel ça saute des générations est une invention apparement 😅 donc si votre maman ou grand mère à eu des faux jumeaux, vous avez des chances.
Voila j’espère que ça vous aidera 😉🙂

Comme j’ai expliqué, pour les faux jumeaux c’est héréditaire de femme à femme (si ta maman, grand mère ou arrière-grand-mère) car c’est la double ovulation qui donne les faux jumeaux et c’est héréditaire. Aussi les médicaments boustant l’ovulation donne parfois des faux jumeaux car risque de double ovulation aussi. Pour les vrai jumeaux par contre, c’est encore un mystère pour la science. Donc par rapport aux vrai jumeaux oui tous le monde a sa chance
Bloomsix

Précédent

Retour vers Concevoir