Symptômes avant retard de règles ?

Symptômes avant retard de règles ?

Messagepar Charlotte31 » Jeu Juin 07, 2018 10:39 pm

Cc ! Besoin de vos avis , je suis a 6 jours de mes règles et glaire blanche genre blanc d’oeuf ( pas glam dsl😁), avez vous déjà eu ça? Ma date d’ovulation est censée être passée..
Charlotte31

Message(s) : 5

Re: Symptômes avant retard de règles ?

Messagepar Lalala4 » Ven Juin 08, 2018 9:38 am

Coucou, oui ça m'est déjà arrivé entre mon ovulation et l'arrivée de mes règles. Par contre je ne connais pas les raisons.
Lalala4

Message(s) : 40

Messagepar Charlotte31 » Ven Juin 08, 2018 11:39 am

D’accord donc signe annonciateur de règles... 😑 tant pis pour ce mois ci ! Merci pour ta réponse 👍🏽😘
Charlotte31

Messagepar Lalala4 » Sam Juin 09, 2018 10:34 am

Pas forcément, chaque femme est différente, attend l'arrivée supposée de tes règles, je suis aussi dans l'attente courage sinon ce n'est que partie remise
Lalala4

Message(s) : 40

Messagepar Himad » Sam Juin 09, 2018 1:32 pm

Bonjour Charlotte, chaque femme est différente, c’est pour quand ta date de règles ??
Himad

Message(s) : 1

Messagepar Charlotte31 » Mar Juin 12, 2018 7:26 pm

Hello ! Déjà merci pour vos retour ! Normalement mes règles devaient arriver aujourd’hui ! Finalement elles sont arrivées samedi mais bisarement elles n’ont pas été très abondantes ! Elles ont durées deux jours pour finalement devenir un peu rosé et désolé pour le détail mais pensant que c’était terminé vu que ça coulait plus j’ai eu un rapport et j’ai re saigne .. mais ça c’est arrête de nouveau après .. je n’y comprend rien ! Et là aujourd’hui mal au seins et un peu gonflé comme pendant les règles quoi .. bref à n’y rien comprendre moi qui suis réglé comme une horloge ! Je pense psychoter un peu 😶🤣
Charlotte31

Messagepar Prescillia0612 » Mar Juin 12, 2018 8:21 pm

Charlotte31 a écrit:Hello ! Déjà merci pour vos retour ! Normalement mes règles devaient arriver aujourd’hui ! Finalement elles sont arrivées samedi mais bisarement elles n’ont pas été très abondantes ! Elles ont durées deux jours pour finalement devenir un peu rosé et désolé pour le détail mais pensant que c’était terminé vu que ça coulait plus j’ai eu un rapport et j’ai re saigne .. mais ça c’est arrête de nouveau après .. je n’y comprend rien ! Et là aujourd’hui mal au seins et un peu gonflé comme pendant les règles quoi .. bref à n’y rien comprendre moi qui suis réglé comme une horloge ! Je pense psychoter un peu 😶🤣

Bonjour Charlotte , j’ai eu exactement les mêmes symptômes que toi ce mois ci en debut du mois et depuis j’ai le vente gonflé je sais pas ce qui ce passe ☹️
Si tu as des réponses je suis preneuse 😃
Prescillia0612

Message(s) : 63

Messagepar Charlotte31 » Mer Juin 13, 2018 11:37 am

Coucou! Bin du coup j’ai fais un test de grossesse lundi qui été négatif .. ceci dit je ne sais pas si c’était trop tôt vu qu’en soit je n’avais pas de retard de règles et que je ne sais pas si c’était vraiment les règles .. bref à force de déception je me dis que je vais attendre le prochain cycle et on verra d’ici là ! Si entre temps j’ai du nouveau je reviendrais vers toi ! Mais je t incite quand même à faire un test pipi manière de voir le résultat 👍🏽 tiens moi au jus 🤗
Charlotte31

Retour vers Concevoir