Essaye BB1 mais désespère

Essaye BB1 mais désespère

Messagepar Ludy1228 » Sam Juin 16, 2018 10:41 am

Salut les filles !
Mon conjoint et moi sommes en essaye BB1 depuis plusieurs mois mais rien n’y fais on y arrive pas.
Avec plusieurs examens d’effectués j’ai appris que j’avais un syndrome poly kystique dû à une surproduction de follicules (plus d’une vingtaine par ovaire) qui sont infra centimétriques et apparement cela dur depuis toujours (depuis que j’ai eus mes premières règles). Cela risque de me faire devenir stérile étant donné qu’une femme a un « quotas » d’ovule à produire dans sa vie contrairement à nos amis les hommes. En plus de ça j’ai un épanchement liquidien et un trouble hormonal donc pas génial tout ça pour avoir un bb... je sais plus quoi faire je le fais suivre par mon gygy régulièrement mais on perd espoirs...
si certaines ont des conseils ou on déjà vécu la même chose ça me ferait plaisir qu’elle me glisse un petit message.
Bonne journée à toutes !!
Ludy1228

Message(s) : 3

Re: Essaye BB1 mais désespère

Messagepar Stana » Dim Juin 17, 2018 8:50 am

Coucou
Ton gynéco ne te fais pas passé en PMA ? Cela fait combien de temps que tu es en essai ?
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Ludy1228 » Dim Juin 17, 2018 2:21 pm

Bonjour, non mais avec mon conjoint on a pris un rdv par nous même pour la PMA
On est en essais depuis septembre et j’ai changé de Gynéco depuis le mois de février parce que l’ancienne faisait n’importe quoi et je ne pouvais jamais avoir un rdv avant des mois avec elle alors que je souffrais énormément autant physiquement que moralement
Ludy1228

Message(s) : 3

Messagepar Stana » Dim Juin 17, 2018 6:43 pm

D'accord il y a plein de femme avec des ovaires polykystique qui ont eu des enfants après sa peut mettre du temps où avoir recours à la PMA il faut attendre 1 an d'essai normalement
Stana

Messagepar Stana » Dim Juin 17, 2018 6:44 pm

D'accord il y a plein de femme avec des ovaires polykystique qui ont eu des enfants après sa peut mettre du temps où avoir recours à la PMA il faut attendre 1 an d'essai normalement
Stana

Retour vers Concevoir