Essaie BB1

Essaie BB1

Messagepar NonoJo » Dim Juin 17, 2018 4:53 pm

Bonjour a toutes. Comme beaucoup d’entre nous j’ai l’envie de devenir maman pour la première fois. En couple avec mon copain depuis 5 ans, et après longue réflexion nous nous somme décider. Retrait de l’implant début juin ( poser en janvier 2018 ). Certaine me diront « « pourquoi l’avoir mis pour si peu ? », mais c’est ainsi. Cependant, ce n’est que le premier moi est cette envie de devenir maman prend deja le dessus sur tout, alors que je sais qu’y pense ne fais que ralentir voir bloquer les choses. Comment vous debrouillez vous lorsque l’envie deviens aussi presente ? Merci a celle qui repondrons 😘
NonoJo

Message(s) : 9

Re: Essaie BB1

Messagepar NonoJo » Dim Juin 17, 2018 8:40 pm

Personne pour m’aider ? 😟
NonoJo

Messagepar Lyloo » Dim Juin 17, 2018 8:42 pm

Coucou... A part te conseiller la patience je ne sais pas quoi te dire d autre....Pour moi ça fait 2 ans et demi que je suis en essai on commence les inséminations artificielle en septembre.... Courage à toi
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar NonoJo » Dim Juin 17, 2018 8:48 pm

C’est vraiment difficile quand on le désirais du plus profond de sois .. 2 ans et demi ? Je ne saurais attendre autant ... Je te souhaite bien du courage et espère une réussite pour toi 🤞
NonoJo

Messagepar Magicmag » Dim Juin 17, 2018 10:05 pm

Bonjour.
Moi aussi en essai bébé 1 depuis novembre 2017. Avec une fausse couche en avril.
Pas beaucoup de conseils pour patienter c’est pas toujours évident c’est sûr ... essaye de profiter de ta vie actuelle et de ne pas trop y penser. 😉
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Lalala4 » Lun Juin 18, 2018 11:44 am

Bonjour,
Je suis aussi en essaie bb1, ok on démarre dans quelques jours pour l'ovulation. Comme mon horloge bio fonctionne à fond les ballons 😂, je fais pleins d'activités pour ne pas y penser et conserver un maximum l'intimité du couple, en gros ne pas faire de câlins juste pour faire bb. On sort, je peint beaucoup, je bouquine, je révise aussi ( concours ), je vais voir les copines, etc. Bref faire sa vie sans penser à bb même si c'est compliqué, le nombre de femmes enceintes quand on sort en ville 😖. En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux +++
Lalala4

Message(s) : 40

Retour vers Concevoir