Acide folique + Duphaston

Acide folique + Duphaston

Messagepar SAKAP » Lun Juin 18, 2018 8:04 am

Bonjour les filles j’ouvre ce poste afin de demander des témoignages sur le traitement AcideFolique et Duphaston. Est-ce que votre gynécologue vous à déjà prescrit ce traitement là ? Ou même d’autres afin de régulariser votre cycle ? Ou tomber enceinte ? J’attends vos réponses avec impatience, pour me motiver 😊 ou motivé d’autres personnes qui sont dans le même cas que moi.

Merci.
SAKAP

Message(s) : 222

Re: Acide folique + Duphaston

Messagepar SAKAP » Lun Juin 18, 2018 8:43 am

Personne pour en parler ?
SAKAP

Messagepar ParisLou » Lun Juin 18, 2018 10:29 pm

Coucou.. en gros de ne sont pas des traitements.. le duphaston va te permettre de te régulariser au niveau de tes cycles et l’acide folique va te donner des vitamines en préparation à accueillir un bébé, éviter une fausse couche ou une mal formation..ces 2 médicaments n’aident en rien la fécondation.. mais néanmoins il est très conseillé de prendre de l’acide folique. 😁
ParisLou

Message(s) : 46

Messagepar SAKAP » Mar Juin 19, 2018 8:59 am

ParisLou a écrit:Coucou.. en gros de ne sont pas des traitements.. le duphaston va te permettre de te régulariser au niveau de tes cycles et l’acide folique va te donner des vitamines en préparation à accueillir un bébé, éviter une fausse couche ou une mal formation..ces 2 médicaments n’aident en rien la fécondation.. mais néanmoins il est très conseillé de prendre de l’acide folique. 😁

Merci d’avoir répondu 😊, dire que le plus important est de régulariser le cycle pour l’instant 😁
SAKAP

Messagepar Juki10 » Mar Juin 19, 2018 8:05 pm

Bonjour à toi,
J'avais ouvert un poste aussi concernant les traitements car le gynéco m'a mit sous acide folique et progestérone 400mg en ovule et en crème pour rallonger mes cycles et stimuler mes ovaires (j'ai des cycles de 25j en général) ce mois ci j'ai eu un cycle de 29j grâce au traitement que je prenais de j16 a j25.
Mes règles se sont terminées hier du coup maintenant place aux calins :-).
Je cherche sur des forums des témoignages aussi bien que d'après mon gynéco avec le traitement je serais enceinte dans l'été (pourvu qu'il ne se trompe pas...).
Je pense pour ce mois ci investir dans des test d'ovulation car avant j'ovulais a j11 et du coup avec mon cycle a 29j je ne sais pas quand je vais ovuler même si il arrive que je le sente... Bon courage à toi pour ce mois ci ^^
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar SAKAP » Ven Juin 22, 2018 9:22 am

Salut les filles ..

Alors je voudrais savoir un petit truc s’il vous plaît, en faite depuis le mois dernier j’utilise le Duphaston pour régulariser mes cycles comme je l’avais indiqué au post ci dessus. Le mois dernier tout cst bien passé sauf grosse douleur à la poitrine, mais ce mois ci j’ai aussi des nausées, surtout le vertige, la fatigue bien évidemment la poitrine douloureuse. Sa fait 5 jours que j’ai arrêté le Dudu, tout cela sa continue encore 🧐. Selon l’application je devrais avoir mes règles dans 5 jours, mais normalement après avoir arrêté le Dudu dans les jours qui suivent je devrais également les avoir plutôt que prévu.

Ma question serait : Les personne qui ont eut le Dudu, est-ce que vous aviez eu le vertige (symptômes de grossesse) ? Est-ce que sa pourrais être des effets secondaires ?

Merci d’avoir pris le temps de répondre 😊.
SAKAP

Retour vers Concevoir