Essai apres fausse couche

Re: Essai apres fausse couche

Messagepar SAKAP » Sam Juin 16, 2018 2:47 pm

pricilliajordy a écrit:bonjour je voulai vous demande je crois avoir fais une fausse couche j ai perdu un gros caillou de sang je SUI pas aller à l hôpital je Sai trop quoi on pense svp aidé moi dr la deuxième fois en l espace de 3 mois j'ai peur dans parler à mon entourage

Tu étais enceinte ? Ou des saignements hors règles sans être enceinte ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 22, 2018 10:03 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? La conversation c'est arrêter on c'est plus donné de nouvelle. Moi j'ai finalement eu mon RDC 40 jours apres la FC donc mtn je vais reprendre les essais des que ca se termine. J'espère que vous avez eu vos ++ ou que vous allez les avoir bientot 😊
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Nutella » Ven Juin 22, 2018 11:00 am

Coucou tout le monde
Je vous lis depuis le début. J'espère que vous allez toute bien.
Moi he n'ai pas fait de fausse couche car après 20 sa on considère que c'est un accouchement. Je suis aussi dans l'attente de mon rdc. J'ai accouché le 28 avril dernier par césarienne...et oui en plus de ca je dois attendre de bien cicatriser. Je voulais vous demander, es ce que duphaston déclenche les règles? Du coup ce serait des règles "fictive " mais avec ovulation?
Merci
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar SAKAP » Ven Juin 22, 2018 11:33 am

Salut les filles ..

Aux nouvelles, j’attends mes règles après avoir terminé la plaquette de duphaston. Selon l’application je les aurais dans cinq jours, attendons ..

Je suis désolé pour toi Nutella 😔. Normalement le duphaston devrait déclencher les règles. Moi cst mon deuxième cycle avec, sa fait cinq jours que j’ai arrêté toujours rien. Le mois dernier je les ai eu neuf jours après avoir terminé ma plaquette. Je suis en attente.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 22, 2018 3:56 pm

J'ai une questions les filles comment puis je calculer apres mon rdc ma periode d'ovulation sachant que les 4 premier jour cetait que de saignement léger marron donc perte marron et ce que aujourd'hui au 5eme jour que c'est rouge et très abondant ?? Peut on considérer les pertes marron des regles ?
Sissi92

Message(s) : 421

Précédent

Retour vers Concevoir