Essai BB 3

Essai BB 3

Messagepar Ilirha » Mar Juin 12, 2018 10:51 am

Bonjour à toutes, je suis nouvelle je viens de découvrir le forum. J'aurais 24 ans dans 2 jours. Et j'ai déjà deux enfants magnifiques de bientôt 3 ans et 18 mois. Et depuis deux mois on est en essai pour bb3.
J'ai ovulé vers le 4 juin a 1 ou 2 jours pres. Je suis à 6 jours de mes règles et j'ai l'impression que je pourrais être enceinte. J'ai eu des douleurs derrière le nombril et j'ai énormément de remontées acides depuis 2 ou 3 jours. Mais la peur de se faire des films et bien la...
J'avais envi de faire un test précoce le jour de mon anniversaire (donc 4 jours avant mes règles) mais la peur de la déception est trop grande....
Merci de m'avoir lu.
Je vous souhaite un beau ++ à toutes !
Ilirha

Message(s) : 6

Re: Essai BB 3

Messagepar NiniV » Mar Juin 12, 2018 11:00 am

Bonjour à toi, je suis en essai bb 2 j’ai 29 ans et comme toi j’appréhende un peu de faire un test je dois avoir mes règles demain. J’ai eu quelques symptômes comme des nausées, seins douloureux et douleurs en bas du ventre
NiniV

Message(s) : 84

Messagepar Ilirha » Mer Juin 13, 2018 10:41 pm

Alors NiniV as tu eu tes règles ? As tu ose faire un test ?

Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon homme et il ma dit quand jouant avec mes seins il avait ressenti comme un tout petit peu de lait... C'est peut être un signe non ?
Ilirha

Messagepar fatnisa » Mer Juin 27, 2018 7:28 pm

slt jai 29ans et maman de 2petite filles de 8 et 3ans.je devais avoir mes regles hier dc jai fais un test est c +++ 😊(jsuis réglé comme une horloge)jetais en essais depuis janvier!! du coup test sanguin fais ce matin.moi jai les seins plus lourd que d'jhabitude et mal en bas du dos c atroce 😰 et aussi des douleurs comme si jallais avoir mes regles voilaa
fatnisa

Message(s) : 4

Messagepar NiniV » Mer Juin 27, 2018 9:05 pm

Ilirha a écrit:Alors NiniV as tu eu tes règles ? As tu ose faire un test ?

Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon homme et il ma dit quand jouant avec mes seins il avait ressenti comme un tout petit peu de lait... C'est peut être un signe non ?

Bonjour désolé j’avais pas vu ton msg oui j’ai eu mes règles le 13 comme ct prévu donc je me suis dit c pas grave c pas pour cette fois en m tps mon mari était en déplacement et il est rentré que récemment mais j’ai quand m du faire une pds suite à des saignements après les règles mais résultat négatif ça aussi je m’y attendait 🙂
NiniV

Messagepar Ilirha » Jeu Juin 28, 2018 11:06 pm

NiniV a écrit:Bonjour désolé j’avais pas vu ton msg oui j’ai eu mes règles le 13 comme ct prévu donc je me suis dit c pas grave c pas pour cette fois en m tps mon mari était en déplacement et il est rentré que récemment mais j’ai quand m du faire une pds suite à des saignements après les règles mais résultat négatif ça aussi je m’y attendait 🙂

Oh je suis désolée pour toi...
Moi j'ai finalement fais mon test le matin de mon anniversaire et j'ai un beau +
Rendez vous Gygy le 22 et écho qui m'a confirmé la grossesse. Je suis maintenant à 7SA
Ilirha

Messagepar NiniV » Ven Juin 29, 2018 7:08 am

Félicitations pour ton +++ 🎊🎉
J’attend les prochaines rr qui sont prévu le 11 juillet. depuis le retour de mon mari c tp à fond lol, j’ai eu des crampes ou comme des points de cotes pdt klke jours et j’ai mal au dos au réveil mais je me dit que ça peut pas être ça c’est trop tôt pour que ce soit « détectés » et puis m si j’ai encore un - c pas grave
NiniV

Retour vers Concevoir