Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Soso5454 » Mar Juin 19, 2018 11:50 am

Merci j ai commençé a ovulé aujourd hui car test +++ hier et je le sens j ai très mal au reins , mais malheureusement pas de tp aujourd hui car monsieur pas la 😣😣😣 lon dernier tp date de vendredi donc ça va pas le faire bon ça sera pour le mois prochain 😀
Soso5454

Message(s) : 10

Messagepar Stlgb » Mer Juin 27, 2018 3:54 pm

Janvier 2018: Arrêt de la pillule
Aucun retour de règle après ça
Mai 2018: Le gynécologue me prescrit dyphaston pour que mes règles reviennent
Du 19 au 28 Mai: prise de Dudu
31 Mai: pertes brunes pendant une journée J’imagine que c’était le retour de mes règles. Je considère donc le 31 Mai comme J1
J20 a J25: pertes brunes légères pendant 5 jours
J26 et J27, température à 37
Ce matin J28 temperature a 36.8 ​
J’ai l’impression que ma poitrine est plus importante
Elle me lance de temps en temps
Quand pensez vous?Est ce l’ovulation? La nidation? Je me pose pas mal de questions
Stlgb

Message(s) : 4

Messagepar Lulu13700 » Ven Juin 29, 2018 4:52 am

Bonjour les filles,

Je me présente Laetitia 28 ans, mon chéri et moi avons décidé de fonder une famille et j’ai donc retiré mon sterilet en Novembre 2017. Depuis essai bébé et je dois avouer qu’au début chaque mois j’espérais et chaque mois je croyais avoir des symptômes mais rien ... alors j’ai un peu commencé à flipper et je me suis dit ça va prendre beaucoup de temps c’est comme ça ... alors j’ai arrêté de me prendre la tête en me disant toute façon je vais avoir mes règles 😂

Je me suis cassée le pied en début de mois et j’ai donc été arrêté un moment et ma belle mère qui ne sait pas qu’on essaie d’avoir un enfant m’a dit tu vas voir qu’au repos tu vas tomber enceinte ... je me suis dit drôle d’idée lol !

Avec le pied dans le plâtre un peu moins de relation disons que ma vie n’a pas tourné autour du sexe lol surtout que mon ovulation est tombée quelques jours après mon accident ^^

Puis le jour des règles arrive ... il m’arrive souvent d’avoir 1-2-3 voir 4 jours de retard donc maintenant je ne fais plus de test car je suis déçue chaque fois et bien sûr mes règles arrivent dans la foulée ...

Pas de symptôme particulier ... seins douloureux comme avant chaque règle et plus douillette comme avant chaque règle ^^

Vous allez me prendre pour une folle mais par contre j’ai remarqué qu’inconsciemment je posais depuis quelques jours ma main sur mon bas ventre ...

Ce matin 4ème jour de retard, test urinaire et la ...... POSITIF !! On aurait dit que je découvrais ce test que j’ai pourtant fait plusieurs fois ... j’ai relu 40 fois la notice pour être certaine de ne pas avoir fait d’erreur ... Ben non 😍😍😍

Bon je ne m’enflamme pas non plus ... aujourd’hui prise de sang pour confirmer ça ...

Chéri n’est même pas encore au courant .. c’est notre anniversaire dans 15 jours alors je trouvais ça mignon de tenir jusque là mais ça va être très dur ^^

Des idées pour annoncer ça au futur papa ??

Courage à toutes 😘
Lulu13700

Message(s) : 3

Messagepar pdu25 » Ven Juin 29, 2018 6:27 am

Lulu13700 a écrit:Bonjour les filles,

Je me présente Laetitia 28 ans, mon chéri et moi avons décidé de fonder une famille et j’ai donc retiré mon sterilet en Novembre 2017. Depuis essai bébé et je dois avouer qu’au début chaque mois j’espérais et chaque mois je croyais avoir des symptômes mais rien ... alors j’ai un peu commencé à flipper et je me suis dit ça va prendre beaucoup de temps c’est comme ça ... alors j’ai arrêté de me prendre la tête en me disant toute façon je vais avoir mes règles 😂

Je me suis cassée le pied en début de mois et j’ai donc été arrêté un moment et ma belle mère qui ne sait pas qu’on essaie d’avoir un enfant m’a dit tu vas voir qu’au repos tu vas tomber enceinte ... je me suis dit drôle d’idée lol !

Avec le pied dans le plâtre un peu moins de relation disons que ma vie n’a pas tourné autour du sexe lol surtout que mon ovulation est tombée quelques jours après mon accident ^^

Puis le jour des règles arrive ... il m’arrive souvent d’avoir 1-2-3 voir 4 jours de retard donc maintenant je ne fais plus de test car je suis déçue chaque fois et bien sûr mes règles arrivent dans la foulée ...

Pas de symptôme particulier ... seins douloureux comme avant chaque règle et plus douillette comme avant chaque règle ^^

Vous allez me prendre pour une folle mais par contre j’ai remarqué qu’inconsciemment je posais depuis quelques jours ma main sur mon bas ventre ...

Ce matin 4ème jour de retard, test urinaire et la ...... POSITIF !! On aurait dit que je découvrais ce test que j’ai pourtant fait plusieurs fois ... j’ai relu 40 fois la notice pour être certaine de ne pas avoir fait d’erreur ... Ben non 😍😍😍

Bon je ne m’enflamme pas non plus ... aujourd’hui prise de sang pour confirmer ça ...

Chéri n’est même pas encore au courant .. c’est notre anniversaire dans 15 jours alors je trouvais ça mignon de tenir jusque là mais ça va être très dur ^^

Des idées pour annoncer ça au futur papa ??

Courage à toutes 😘

Félicitations. Moi aussi j'ai eu mon plus après avoir arrêter de me prendre la tête mdr. Pour moi j'ai fait le test le jour de notre anniversaire du coup je lui ai mis avec son cadeau comme ca quand il a ouvert il est tombé dessus. Par contre comme toi le test quand j'ai vu + j'ai relu, regarder plusieurs fois et j'y croyais pas alors j'en ai fait un autre et + aussi du coup j'ai pris en photo je me suis dit tu hallucine tu regardera plus tard et tout.... 😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu13700 » Ven Juin 29, 2018 2:33 pm

Ahahahah idem pdu25 ... Je suis allée faire une prise de sang ce matin , résultats en fin d’aprem ... mais je n’avais que ce midi pour le dire à mon chéri avant qu’il capte un truc ... alors j’ai refait un test 😂

Affaire à suivre ...
Lulu13700

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Concevoir