Test ovulation

Re: Test ovulation

Messagepar Lyloo » Lun Juin 25, 2018 8:50 pm

Oui c'est ce que je me dis du coup on s'occupe comme on peut.... Je te tiendrais au courant des nouvelles...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Graine de Framboise » Lun Juin 25, 2018 9:00 pm

Super moi aussi je te tiendrais au courant si jamais
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Lyloo » Lun Juin 25, 2018 10:03 pm

Je ne t ai même pas demander ton parcours....
Lyloo

Messagepar Graine de Framboise » Lun Juin 25, 2018 10:14 pm

Tkt pas de soucis
En fait je suis en essais bb1 depuis deux ans et quelques mois avec 4FC précoces. Examens passer avec mon compagnon mais tout est normal et le gygy pense que pendant les deux ans comme je me focalisais trop dessus, test ovu, courbes température etc du coup ça a du me bloqué c’est pour cela que j’ai décider d’arrêter mes test ovu et autres pour éviter le stress.
J’ai ovuler ce mois à J13 du cycle (le 12 juin) je repère mes ovu plus facilement depuis mes FC et rapport dans la période ovu en principe c’est peut être bon on verra d’habitude j’y pense tellement que mon corps me créait des symptômes et là j’ai juste les seins lourd c’est tout je dois avoir les rrr dans 2 jours donc j’attends sagement il m’est arrivé d’avoir des jours important de retard et au final elles arrivent le jour où je faisais un test
Bref vivement nos +++
Graine de Framboise

Messagepar Lyloo » Mar Juin 26, 2018 7:06 am

Ha oui pas simple à gérer les fausses couches.... Bon aller plus que quelques heures de patience et tu auras enfin la réponse.... On croise les doigts 🤞🤞🤞 un beau ++... Tu penses faire une PDS ou un test urinaire?
Lyloo

Messagepar Graine de Framboise » Mar Juin 26, 2018 1:45 pm

Merciiii 🤞🏻 je croise les doigts aussi pour toi
Bah je vais attendre quelques jours de retard pour une pds direct si négative et que 10-14 jours après si toujours pas de rrrr j’en referais une pour confirmer. C’est ce que m’avait conseillé le gygy
Graine de Framboise

Messagepar Lyloo » Sam Juin 30, 2018 12:22 pm

Coucou graine de framboise ça va? Bon Ba pas besoin de faire un test de grossesse pour moi... Et toi ou en es Tu?
Lyloo

Précédent

Retour vers Concevoir