Conjoint 97% zozos atypique 😔

Re: Conjoint 97% zozos atypique 😔

Messagepar Cyrthe » Jeu Jan 18, 2018 9:47 pm

Merci pour cette info super utile Candyboo ! Je comptais prendre rdv avec l'urologue pour mon mec (98% de spermatozoïdes atypiques) et 18 mois d'essais bébé.

Si je peux réussir a concevoir naturellement au lieu de passer par la case PMA ça m'arrangerait. On verra ce qu'il en dira

Bonne soirée et merci encore ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Tessa36 » Ven Jan 19, 2018 4:55 pm

Mon conjoint a 99% d'atypique, j'avais les trompes bouchées et je n'ovuler pas chaque cycles... on a apris tout ça en juillet et août 2017 et j'ai été enceinte le 4 septembre 2017 ! Je devais me faire opéré des trompes en octobre et commancer la PMA par la suite! Ca faisait 1 an en août qu'on essayer! J'ai tout essayé positions, médicaments, test ovulation. ... et le seule cycle ou j'ai rien surveiller et ou je n'y ai pas du tout penser j'ai était enceinte! Donc pas de panique les filles! Ca marche quand même ! Je suis dans mon 5 ème mois auj! Et tout va bien 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Candyboo » Dim Jan 21, 2018 11:34 am

Cyrthe a écrit:Merci pour cette info super utile Candyboo ! Je comptais prendre rdv avec l'urologue pour mon mec (98% de spermatozoïdes atypiques) et 18 mois d'essais bébé.

Si je peux réussir a concevoir naturellement au lieu de passer par la case PMA ça m'arrangerait. On verra ce qu'il en dira

Bonne soirée et merci encore ;)

C’est clair si tu peux éviter la pma sa serais mieux tiens moi au jus quand vous aurez vu l’urologue
Moi j’ai vu un grand changement dans l’ejaculation il y en avait + la matière + consistante et bien blanche depuis l’intervention
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Candyboo » Dim Jan 21, 2018 11:38 am

Tessa36 a écrit:Mon conjoint a 99% d'atypique, j'avais les trompes bouchées et je n'ovuler pas chaque cycles... on a apris tout ça en juillet et août 2017 et j'ai été enceinte le 4 septembre 2017 ! Je devais me faire opéré des trompes en octobre et commancer la PMA par la suite! Ca faisait 1 an en août qu'on essayer! J'ai tout essayé positions, médicaments, test ovulation. ... et le seule cycle ou j'ai rien surveiller et ou je n'y ai pas du tout penser j'ai était enceinte! Donc pas de panique les filles! Ca marche quand même ! Je suis dans mon 5 ème mois auj! Et tout va bien 😉

Contente pour toi , c’est vrai que le fait d’y pensée bloque mais hyper dur de ne pas y penser surtout quand on te dit il y a encore de l’espoir !
Ba nous les filles on s’accroche au moindre petit signe
C’est sûr que quand on te dit que c’est mort tu pourra pas avoir d’enfants ! Je crois que c’est le seul moment où t’arrive à vraiment lâcher prise
Dur dur 😊
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar hillsong95 » Sam Avr 14, 2018 2:41 am

Une de mon group secret facebook elle avait 4% de zozo normaux actuellement enceinte grossesse naturelle
Sa gygy lui avait dit impossibilité de grossesse naturelle
Courage les filles
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar sheloki » Sam Avr 14, 2018 12:12 pm

Salut ici 99% anormal et en faiblr quantité et endometriose stade 3 pour moi. Sa fera 3 ans d'essai le mois prochain. Il nois on permis de faire 1 insémination qui nabpas fonctionner mais on ne peut plus en faire d'autre. On a décider daller avec un donneur car nous avons pas les moyens d'aller avec la fiv.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Paprika » Sam Avr 14, 2018 3:52 pm

Coucou mon conjoint a aussi 99% de zozos anormaux , nous sommes en essais depuis janvier 2017 . De mon côté l’hystéro est bonne ainsi que la prise de sang . Nous avons rdv le 29 mai avec le gygy pour qu’on discute de l’orientation à prendre
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Mélanie14 » Jeu Juin 28, 2018 8:54 pm

Bonjour les filles,
Je me joins à vous et je me présente.
Mélanie 30ans en essai bébé 1 avec mon mari.
Ça fait plus d’un an qu’on essaie mais tjs pas de ➕.
Ma gygy m’a dit d’aller faire une radio des trompes et qui heureusement, ne sont pas bouchées.
Mon mari a fait un spermogramme et nous venons d’apprendre qu’il y a une azoospermie 😱😓😥😭
Du coup, nous sommes complètement perdus...énorme claque...!!!
Nous avons rdv chez la gygy vendredi prochain mais l’attente est horrible.
Il va faire une prise de sang et contrôle complet chez un urologue.
Qui a déjà vécu ça? Merci de vos conseils et de m’avoir lue.
Une belle soirée
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar hillsong95 » Lun Juil 02, 2018 8:08 am

Cc les filles
Vous avez déjà essayé maca et zinc pour vos cheris et pour vous maca et l'huile donagre ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Précédent

Retour vers Concevoir