Rabian a écrit:Bonjour,
Moi aussi je suis sous clomid pour 3 cycle avec 2 comprimés alors pour ma part:
1er cycle : jai eu tous les symptômes de grossesse (bouffé de chaleur,douleur au sein,grosse fatigue, faim..)sans la grossesse ça veut dire que le corps réagit au médocs donc bon signe
2ème cycle : même chose et je suis tombé enceinte mais fausse couche précoce (manque de progestérone )
3ème cycle : même chose et je suis retomber enceinte mais re fausse couche a 5mois se grossesse (col de l'utérus qui s'ouvre facilement donc prochaine grossesse incha allah on me fera un cerclage)
Clomid fonctionne c'est sur ! Ça dépend du nombre de comprimés et de ton corps
Actuellement j'ai de nouveau un traitement sur 3 mois. je fais une pause à cause de la fausse couche en avril 2018 et on ne va recommence incha allah 😊
Ne te focalise pas sur les signes et symptômes de grossesse sinon tu vas devenir aussi fOllé que moi😂😂
Bonjour Rabian, merci de ta réponse. J'avais lu tes posts et effectivement tu as eu un parcours difficile

je suis désolé pour ta fausse couche. Je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne, tu le mérite
Ah oui les bouffées de chaleur avec ce cachet et le mal de seins de confirme ! Mon gynéco m'a aussi marqué de la progestérone car j'en manque d'après mes analyses de sang.
Oh ne t'inquiète pas, j'ai arrêté de me focaliser sur les symptômes de grossesse, j'ai été déçue trop de fois. Maintenant je laisse faire le destin
Merci encore