Questions sur le Clomid

Questions sur le Clomid

Messagepar Cyrthe » Mar Juin 26, 2018 3:46 pm

Bonjour :)

Mon gynéco m'a mise sous Clomid durant 3 cycles pour tenter de booster mes ovulations (après 2 ans d'essai)

Je suis actuellement à 1 comprimé, je viens de prendre mon dernier cachet aujourd'hui.

J'aurai aimé savoir, pour celles qui en ont pris, si ça avait abouti à une grossesse, et si oui, en combien de temps ?

Et ma seconde question : J'ai des bouffées de chaleur et des maux de tête après la prise du comprimé (environ 1 heure après) ça vous le fait aussi ?

Merci, c'est mon 1er cycle d'essai sous Clomid donc je suis dans l'inconnu ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Re: Questions sur le Clomid

Messagepar Rabian » Mar Juin 26, 2018 5:22 pm

Bonjour,
Moi aussi je suis sous clomid pour 3 cycle avec 2 comprimés alors pour ma part:

1er cycle : jai eu tous les symptômes de grossesse (bouffé de chaleur,douleur au sein,grosse fatigue, faim..)sans la grossesse ça veut dire que le corps réagit au médocs donc bon signe

2ème cycle : même chose et je suis tombé enceinte mais fausse couche précoce (manque de progestérone )

3ème cycle : même chose et je suis retomber enceinte mais re fausse couche a 5mois se grossesse (col de l'utérus qui s'ouvre facilement donc prochaine grossesse incha allah on me fera un cerclage)

Clomid fonctionne c'est sur ! Ça dépend du nombre de comprimés et de ton corps

Actuellement j'ai de nouveau un traitement sur 3 mois. je fais une pause à cause de la fausse couche en avril 2018 et on ne va recommence incha allah 😊

Ne te focalise pas sur les signes et symptômes de grossesse sinon tu vas devenir aussi fOllé que moi😂😂
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Graine de Framboise » Mar Juin 26, 2018 5:43 pm

Moi j’ai été sous duphtason (pour réguler les cycles) et pareil au début je me focalisais beaucoup sur les symptômes qui ressemblait à ceux dune grossesse en fait c’est juste pour dire que nous supportons et réagissons bien au traitement.
Effectivement faut éviter de s’y fier car sinon on stress et ça nous fait des retard de rrr pour rien lol bon courage les filles et j’espère de beaux ++++
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Cyrthe » Mar Juin 26, 2018 6:18 pm

Rabian a écrit:Bonjour,
Moi aussi je suis sous clomid pour 3 cycle avec 2 comprimés alors pour ma part:

1er cycle : jai eu tous les symptômes de grossesse (bouffé de chaleur,douleur au sein,grosse fatigue, faim..)sans la grossesse ça veut dire que le corps réagit au médocs donc bon signe

2ème cycle : même chose et je suis tombé enceinte mais fausse couche précoce (manque de progestérone )

3ème cycle : même chose et je suis retomber enceinte mais re fausse couche a 5mois se grossesse (col de l'utérus qui s'ouvre facilement donc prochaine grossesse incha allah on me fera un cerclage)

Clomid fonctionne c'est sur ! Ça dépend du nombre de comprimés et de ton corps

Actuellement j'ai de nouveau un traitement sur 3 mois. je fais une pause à cause de la fausse couche en avril 2018 et on ne va recommence incha allah 😊

Ne te focalise pas sur les signes et symptômes de grossesse sinon tu vas devenir aussi fOllé que moi😂😂

Bonjour Rabian, merci de ta réponse. J'avais lu tes posts et effectivement tu as eu un parcours difficile :( je suis désolé pour ta fausse couche. Je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne, tu le mérite :)

Ah oui les bouffées de chaleur avec ce cachet et le mal de seins de confirme ! Mon gynéco m'a aussi marqué de la progestérone car j'en manque d'après mes analyses de sang.

Oh ne t'inquiète pas, j'ai arrêté de me focaliser sur les symptômes de grossesse, j'ai été déçue trop de fois. Maintenant je laisse faire le destin :)

Merci encore
Cyrthe

Messagepar Cyrthe » Mar Juin 26, 2018 6:23 pm

Graine de Framboise a écrit:Moi j’ai été sous duphtason (pour réguler les cycles) et pareil au début je me focalisais beaucoup sur les symptômes qui ressemblait à ceux dune grossesse en fait c’est juste pour dire que nous supportons et réagissons bien au traitement.
Effectivement faut éviter de s’y fier car sinon on stress et ça nous fait des retard de rrr pour rien lol bon courage les filles et j’espère de beaux ++++

Coucou ;)

C'est vrai que le stress et le psychotage entraîne des retards. Moi aussi j'ai eu la totale (vertiges, fatigue, nausées, seins douloureux, pertes blanches) et jamais enceinte.

Et il m'est arrivé de me "bloquer" moi-même mon retour de règles tellement je ne voulais pas qu'elles arrivent. En général je fais un test de grossesse et quand je vois "négatif" (comme d'habitude) là comme par magie, les règles débarquent.

C'est fou quand même...Et merci de ta réponse en tout cas, ça rebooste le moral :)
Cyrthe

Messagepar Graine de Framboise » Mar Juin 26, 2018 6:41 pm

Exactement moi ça fait deux ans en essais bb1 avec 4FC précoces .... Avec mon compagnon on a fait des examens mais aucuns de nous n’a un problème... Et pareil dès que j’avais un retard je me disais cool ça et au final dès que je faisais le test j’avais les rrr qui débarquaient... maintenant j’essaye de ne pas me focaliser sur les symptômes pour éviter les fausses joies
Graine de Framboise

Messagepar Rabian » Mar Juin 26, 2018 11:09 pm

Il n'y a pas de souci si avec mon expérience chaotiques 😉 je peux aider, donner des conseils ou rassurer je le ferai avécu plaisir!

En plus pour moi le faite de parler de tous ça m'aide vraiment à avancer 😊 On aura nos bébé incha allah 💕
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Graine de Framboise » Mar Juin 26, 2018 11:16 pm

Exactement en parler vide l’esprit et évite qu’on se focalise trop dessus ...
On les aura nos petites merveilles comme tu dis 😍
Graine de Framboise

Messagepar Cyrthe » Lun Juil 02, 2018 4:03 pm

C'est vrai que ça fait du bien d'en parler. Moi je suis moins stressée pour ce cycle, alors que d'habitude j'arrête pas d'y penser.

Oui on les auras nos bébés :)

Graine de Framboise : Tu es en parcours PMA ?
Cyrthe

Retour vers Concevoir