Fausse couche a repetion

Fausse couche a repetion

Messagepar Arizona31 » Mer Juil 04, 2018 2:46 pm

Bonjour tout le monde . Suite à 4 fausse couche en 3ans edemi je me fait suivre a la maternité de Purpan à Toulouse qui ma fait un bilan fausse couche et elle ma dit que j'avais pas de soucis a par vitamine B9 un peu basse . je suis un peut perdu la dernière fausse couche et très ressente et c'était a 1mois edemi mon groupe sanguin et o- il dises que ces une facteur comme la cigarette . J'ai besoin de votre aides stp j ai l'ilpression que j'aurais jamai le bonheur d'être maman un jour ces très dure pour moi et mon copain . Si vous avez un gynéco a me conseille je voudrai pas reste seulemen sur un avis Merci
Arizona31

Message(s) : 14

Re: Fausse couche a repetion

Messagepar Nutella » Mer Juil 04, 2018 7:40 pm

Coucou Arizona,
J'ai eu 4 fausses couches aussi et quand j'ai été suivie en province (je suis de Paris mais j'ai rejoins mon mari en province) ils m'ont fait une batterie d'examen mais tout était normal je leur disait a chaque fois que j'avais une maladie génétique mais il ne prenait pas en compte. J'ai même vu une geneticienne qui m'a dit que tout allait. 2 ans plus tard je me suis fait suivre a l'étranger et le verdict tombe, ma maladie est bel et bien la cause de mes fc.
Je suis également en contact avec une femme atteinte de la même pathologie et qui reçoit un excellent suivie a Paris.
j'avait déjà prévenu de cela a l'adolescence par mes médecins...mais je n'y ai pas prêter attention a cette période.
Le meilleur conseil que je puisse te donner pour ma part c'est de te faire suivre en région parisienne avec de bon médecin. Malgré ca j'imagine que le déplacement ne doit pas être une mince affaire ajouter les frais...etc

J'espère que tu recevra de meilleur conseil.
plein de courage 💋💋💋
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Virginie400 » Jeu Juil 05, 2018 10:08 am

Coucou.
Jai également fait une serie de fausses couches sur 2ans.
Quand javais parlé de mon projet bébé a mon medecin car javais quelques semaines de retard. Mon medecin m'annonça que j'avais une chance sur million d'être enceinte au vue de mon dossier médical.
Pourtant j'étais bel et bien enceinte, qui sest terminée au bout de 10 semaines.
Je me suis tournée vers une gynécologue obstetricienne homéopathe.
Elle a su m'expliquer ce que j'avais et me le soigner. Jai fait d'autres fausses couches (5 en tout) avantt d'avoir ma fille car mon corps cest comme les trains aux passages a niveaux, un problème en cacher un autre...
Il aurafallu deux ans armé de patience, d'énergie et surtout d'amour et d'écoute pour avoir ma première petite fille.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Arizona31 » Jeu Juil 05, 2018 10:21 am

Coucou les fille merci pour votre aide . Je pense que je vais demende un examen génétique car ma soeur et dans la même situation que moi on verra bien après je me demende si il on fait tout se qu'il fallait comme examen j ai bien un soucis quelle que par la grossesse que j ai le plus garder était de 1edemi tout allez pour le mieu jusqu a que j ai commencé à perte du sang .
Arizona31

Messagepar Arizona31 » Jeu Juil 05, 2018 10:34 am

Salut Nutella si sa te dérange pas je peut savoir ta maladie génétique le nom et détail si ces pas gtros indiscret et que sa te dérange pas
Arizona31

Retour vers Concevoir